- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Alors à propos de vilain : c’est un bon reg plutôt LAG préflop et assez agressif post-flop (float, raise Cbet, Bet vs missed Cbet, etc…). Je n’ai pas ses stats précises malheureusement car j’étais sur un autre ordi.
La main :
IPoker No-Limit Hold’em, €0.30 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
UTG (€62.48)
Hero (MP) (€30.45)
Button (€30)
SB (€34.02)
BB (€31)Preflop: Hero is MP with Q, K
1 fold, Hero raises €0.90, Button calls €0.90, 2 foldsFlop: (€2.25) 5, 3, 7 (2 players)
Hero bets €1.57, Button calls €1.57Turn: (€5.39) 4 (2 players)
Hero checks, Button bets €3.23, Hero raises €8.40, Button calls €5.17River: (€22.19) K (2 players)
Hero bets €19.58 (All-In)Mon analyse :
PF : Open standard avec un fish dans les blinds
Flop : Board assez dry finalement puisque vilain va rarement avoir un SD ici, de plus je vais pouvoir barrel pas mal de turn. Donc je pense que le Cbet est ok.
Turn : C’est pas la carte de rêve et je ne pense pas avoir beaucoup de FE contre vilain. Ici je mets vilain sur {33-JJ ; A7-AT ; KT-KQ ; Q9-QJ ; J8-JT}. J’ai donc décidé de le laisser float pour c/r ce qui me donne beaucoup plus de FE à mon sens.
River : Quand il me call, je laisse dans sa range unique les pp et A7. Je décide donc de bet pour thin value (88-JJ ; A7).
La question : qu’auriez-vous fait turn (et river) ? Mon raisonnement tiens la route ou c’est trop spewy ?
je check fold flop sur ce board
on aura d’autre occasion de value vs un lag a notre gauche hors de position sur un board comme ça.
de plus, notre fe reste assez réduite, et peu de cartes nous font améliorer on a meme pas de backdoor pour augmenter le nb de cartes que l’on barrel
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Cbet me semble ok sachant qu’on va barrel T,J,Q,K,A. bref on est parti pour 3 barrel souvent.
Turn bad card, give up.
Hum si on considère que le range preflop de villain c’est des Axs, des brodway, des pp et et sc, le flop est pas extraordinaire à cbet.
Il va jamais fold les pp, quasi aucun sc ni Axs, et il peut en plus float des broadway vu qu’on va barrel ses outs toussa.
En tout cas si on cbet c’est pour 3barrel avec une fréquence relativement haute imo.
Là le turn est pas super bandant et j’ai l’impression que le range que tu lui donnes est pas extraordinaire :
-KT-KQ,QJ-Q9 et J8-JT il va quand même pas les avoir très souvent.
-En revanche tu ne mentionnes pas les petits Axs qui hit bien ce board (A2s-A7s) et de même pour les SCs
Plutôt un give up pour moi sur ce turn donc.
River un bon vieux check/fold pour moi. On est content on a chatté notre équité contre quelques paires que villain aurait eu du mal à lacher turn et je m’attends assez souvent à ce que villain checkback cette river.
J’ai l’impression que tu te level pas mal en pensant value cette river. Déjà y’a pas grand chose de moins bien qu’une paire qui call notre check/raise turn, et si jamais c’etait le cas je pense pas qu’il paye un bet all in river.
Et même en supposant que tu battes une mains ou deux dans le range de call de villain, t’es quand même bien crush par ce range, derrière tous les set/str8/dp.
On peut éventuellement penser shove cette river en bluff, même si ça me parait un poil spewy, mais en value c’est beaucoup trop optimiste imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut, c’est toi le bandidas qui fait un joli parcours sur ipoker ? C’est cool.
Tout a été dit, perso as played tu tournes clairement ta main en bluff.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Tu devrais redéfinir sa range turn et tu verras que ça sera déjà plus simple.
Certaines mains ne sont pas cohérentes, à mon sens.
Assez d’accord avec le lapin.
spot de 3 barrels assez std.
river sur cette scary, t’as plutot envie qu’il te call maintenant. bet 1/3 pot. et fais le bien tilt
et turn c’est n’imp. prend cette line uniquement en value en micro.
Thx pour les réponses, effectivement un regardant un peu plus à froid (et avec l’aide du lapin ) il apparaît que je me suis un peu level.
Je prend bonne note de toute ce qui a été dit et je vais essayer d’éviter ce genre de move dans mes prochaines sessions.
Ah oui et vilain avait 77.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.