- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour,
Pensez vous que le fold ici est correct ou aurais-je du payer?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($0.95) 48bb
UTG+1 ($2.06) 103bb
CO ($2.18) 109bb
siips (BTN) ($2.11) 106bb
SB ($2.09) 105bb
BB ($2.22) 111bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) siips is BTN
3 folds, siips raises to $0.06, 1 fold, BB raises to $0.16, siips calls $0.10Flop:
($0.33, 2 players)
BB bets $0.20, siips calls $0.20Turn:
($0.73, 2 players)
BB checks, siips checksRiver:
($0.73, 2 players)
BB bets $0.51, siips foldsFinal Pot: $0.73
BB wins $1.21 (net +$0.34)
siips lost $0.36
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
sans aucune info sur vilain c’est impossible de répondre.
Quelques stats ou un avis sur comment il joue ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Vilain est à priori un joueur qui ne fait pas n’importe quoi. Il est 18/12/9 sur 60 mains, j’ai pas assez d’histo postflop sur lui pour t’en dire plus.
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut,
c’est pas grand chose comme infos surtout si on ne sait rien sur sa range de 3bet.
Preflop,ok pour le call ip avec une main à potentiel
flop,villain va cbet 100% de sa range ici,on a 2eme paire,un backdoor flush draw je call aussi on avisera au turn
turn,j’aurais tendance à me dire qu’un AK AQ bet sur le turn pour value des draw et des A plus faibles,des Jx,AA va bet aussi pour se proteger des draws,KK QQ TT peuvent prendre cette ligne se sentant dominés,KQ aussi mais si je décide de check ici c’est pour call river sauf un all in naturellement parce que villain ne représente pas tant de force que ça au final.
En considérant que villain n’as pas AK AQ AA tu as 40% d’equity river et tu as besoin de gagné 29% du temps
[FONT=courier new]
Tableau : 5:diamond:A:heart:J:spade: 9:diamond: 3:diamond:
Equity Victoire Égalité
BU 42.71% 41.67% 1.04% { QhJh }
BB 57.29% 56.25% 1.04% { KK-99, AJs-ATs, KTs+, QJs, AJo, KQo }
[/FONT]Si tu rajoutes AQ tu tombes à 35% d’equity ce qui est encore pas trop mal selon moi pour call
Par contre si on rajoute les AA AK on est vraiment juste,perso je call et je note avec quoi il a 3bet préflop en BB et comment il a play sa main.
Pour moi c un fold PF : vilain est tres serieux meme si tu touche TPTK pas sur que ce soit pas des reverse.
Dans un pot 3b pour moi c’est un fold river : vilain a qq fois des nuts qu’il X/B turn et souvent des A mal kicke, QQ et KK qui thin value river apres ton X. Sa range de bluff ici est ps enorme vu le profil imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.