- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vinger, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, sur Winamax, La plupart du temps, quand je part tapis avant préflop avec quelqu’un qui est derrière moi, de une carte ( J’ai A9 et lui A8) ou même KQ et lui K2 et bien il va toucher souvent son 8 ou son 2.. Vous avez compris ? Et j’ai remarquer aussi que bcp de gens call un peu n’importe comment et touche une quinte de l’espace à la river, ce n’est qu’une impression ?
Les algorithmes sont différents selon les room, il en existe 2 principals je crois.
1 ou les cartes qui vont sortir sont prédéfinis des la distribution aux joueurs.
1 ou les cartes a venir sont redefinis a chaque street en fonction des actions des joueurs (vitesse de clic etc).
Dans tous les cas ça reste du full random et les rivers de l’espace arrivent dans tous les cas.
Il me semble avoir lu que PMU utilise l’algorithme ou toutes les cartes a venir sont prédéfinis. Wina et PS utilise l’autre ou le random est fonction de divers action (en gros quand tu fold et que tu vois que tu aurais chopé full rien ne sert de tilt si tu avais call le random aurait changé et ces cartes ne seraient peut être pas tomber).
Chaque room détaille un peu leur algorithme sur leur site tu pourras trouver des infos plus précises er sûrement plus justes que celle que je t’ai donné.
Mais ne t’en fais pas les room ne te own pas, c’est la variance c’est tout.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
Franc-Boise.
Salut,
Je confirme que Winamax tire les cartes les une après les autres (principalement par sécurité, rien n’est stocké et donc ne peut être piraté par exemple), je m’y suis intéressé il n’y a pas longtemps pour savoir si on avait le droit de « rager » en voyant un nuts avec nos cartes foldées ^^.
Ils en parlent d’ailleurs ici : https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection
Après, le nombre de tirage en ligne est tellement important que tu auras l’impression qu’une situation improbable se présente finalement plus souvent qu’on pourrait le croire (comparé en live). C’est la variance, version internet.
Un petit lien sympa sur le tirage des cartes : https://fr.pokerlistings.com/distribution-de-cartes-aleatoire
-
BananaBreizh.
Dès que tu est un Humain tu manges la variance.Tu manges des rivers sur internet.Faut l’accepter.Sinon cash out tout direct.
Ton défi le voici : Te battre et te vaincre toi même (et c’est clairement celui ci qui te feras avancer)
Je suis un mauvais exemple.V’la le travail que j’ai encore a faire… Surtout avec les expressos.C’est un format dur en terme de variance.Je le vois très bien même avec mon maigre échantillon.Mais c’est parce que c’est dur que je l’ai choisi.Il faut se battre.
Les gros jackpots font toujours réver (la totalité des joueurs forcément.Sinon ils ne joueraient pas ce format) mais au fond y’a tellement peu de chances.Et je sais que certains en cherchant l’or n’ont récolter que la ruine ou du plomb.Donc si via piano via sano.
Je possède la vision mais ne possède pas toutes les armes.Mais ça va venir.
A toi de faire pareil.
Je lisse la variance,tu lisses la variance,nous lissons la variance
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Yop ici,
TonyToni je ne peux que te conseiller d’aller regarder la vidéo qu’ont fait ShiShi et Pe4nuts sur la riggitude des rooms.
Tu verras et comprendras que la variance fait partie du jeu. De temps en temps on prends cher et de temps en temps c’est nous qui mettons des horreurs aux autres (mais on s’en souvient tellement moins hein?
).
C’est comme ça, il faut faire avec. Des « river magiques » comme les adeptes du rigged aiment les appeler tu en auras sur toutes les rooms, sur toutes les limites, tous les formats, toutes les variantes et quel que soit l’algorithme qu’utilise la room sur laquelle tu joues.
Apprends dès maintenant à faire avec, sinon tu cours à la catastrophe comme certains joueurs qui ont modifer leur jeu par peur de cette « river magique »… Quelle naïveté…
Courage, et évite de broke A9 PF
, la plupart du temps je t’assure que tu tomberas contre mieux qu’un A8
(d’ailleurs ce joueur qui ta call avec A8 ou encore K2 PF tu devrais le garder c’est une mine d’or ahah).
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Tu ne l’as pas précisé et je ne suis pas devin en faites. Avec 4bb ofc tu shove AX..
Après, qu’est-ce tu branles avec 4bb PF ? C’était pas en cash game rassure moi ?
En tout cas, tu devrais etre plus agréable quand quelqu’un prends le temps de te donner une réponse tu crois pas?
Bref, GL.
En DON tu auras ces cas tout le temps tkt pas…GL accroche toi les don c’est pas bien compliqué quoique ultra répétitif…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.