x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Fold KK sur board full briques

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Fold KK sur board full briques

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maddog, le il y a 9 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ochen93
    Membre

Il aussi des QQ dans sa range pas sûr qu’il les 3 bet preflop apres je pense que Le fold est Bon je Le voit pas faire sa avec A9 donc À part QQ qu’il ne 3 bet pas ….. je voit pas ce que tu bat ???

Maddog
    Membre

Avec le recul sur cette main, je me demande également si c’est pas un méga bluff que notre ami Vilain aurait tenté, en effet, s’il sait que j’ai un jeu par le biai de mon call sur son dkbet turn, il ne peut me mettre qu’au vu du board sur TT+, si Vilain veut value ici, il doit se demander combien dois-je miser si je veux qu’il me paye avec son overpair, du style 1/3 voire 2/5 pot de sizing sur la river, or ici il shove 100BB en seulement 2/3 secondes comme s’il voulait arracher le pot et me faire coucher. Avec le recul je suis presque en train de regretter mon fold car j’aurai tellement voulu le bluff-catch ici, mon intuition me le dit :/

Cette main me travaille vraiment, j’arrête pas d’y penser depuis hier soir ahah 😀

solarimpulse
    Membre

Faut pas que ça te travaille au poker on gagne de l argent en faisant des folds que notre adversaire ne ferait pas.

GG c est tout

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.