- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Ici je me suis surement cru plus malin et du coup j’ai probablement foldé trop vite.
Vilain est 16/10 sur 125 mains, pas de stat de fold sur 4bet et n’avais jamais 3bet.
Je pense que j’aurai du insister dans mon agression ou bien sure simplement call
/
BarrierePoker.fr – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
SB (€1.98)
BB – Hero (€2) HEROPreflop: (0, 5 players) Hero is SB with
BB calls €0.02, UTG calls €0.02, CO calls €0.02, BTN calls €0.01, Hero raises to €0.14, 3 folds, BTN calls €0.12Flop:
(0.34, 5 players)
BTN bets €0.25, Hero raises to €1, BTN raises to €1.84 (all-in), 1 foldTotal Pot : 2.34 (rake €0.14)
BTN wins €2.20 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Le problème ici c’est que t’as pas l’air d’avoir un plan en tête. On dirait que tu raises, pensant que c’est la bonne solution, sans réfléchir à ce que vilain pourrait faire.
Vilain est NIT, dans sa range de limp/call y’a des SC,des PP majoritairement.
Clairement on tombe sur le board le plus dégueulasse pour notre main ^^, et on a même pas le K de coeur :'(
Quand vilain donkbet, il peut avoir TPTK, DP,SET qui ont peur de voir un J, et 7 ou un coeur tomber. Je pense qu’ici il a rarement R.
Le problème du raise ici, c’est qu’on va s’isoler contre la range strong de vilain et faire fold ce qu’on bat. Et on a pas envie de go broke avec cette main sur ce board et contre ce profil.
Pour moi je préfère call et aviser turn.
As played, je pense qu’on a les cotes pour call mais bon..on se crée artificiellement ces cotes je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Jex said
Le problème ici c’est que t’as pas l’air d’avoir un plan en tête. On dirait que tu raises, pensant que c’est la bonne solution, sans réfléchir à ce que vilain pourrait faire.Vilain est NIT, dans sa range de limp/call y’a des SC,des PP majoritairement.
Clairement on tombe sur le board le plus dégueulasse pour notre main ^^, et on a même pas le K de coeur :'(
Quand vilain donkbet, il peut avoir TPTK, DP,SET qui ont peur de voir un J, et 7 ou un coeur tomber. Je pense qu’ici il a rarement R.
Le problème du raise ici, c’est qu’on va s’isoler contre la range strong de vilain et faire fold ce qu’on bat. Et on a pas envie de go broke avec cette main sur ce board et contre ce profil.
Pour moi je préfère call et aviser turn.
As played, je pense qu’on a les cotes pour call mais bon..on se crée artificiellement ces cotes je pense.
oui effectivement j’avais pas de plan en tête avec cette relance surtout qu’il est clair que ça ne sert à rien d’iso les strong ou fold les plus faibles comme tu l’as dit.
mon plan de jeux était d’aviser turn mais ce genre de board me donne pas envie d’en voir plus car même un K me met dedans
merci à toi
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Jex said
Quand même pas, avec un K tu bat tout les sets et AA slowplay ET te donne un redraw fulloui c’est vrai j’abuse ça resterait un set monstrueux
pour le redraw full il me faudrait en plus un 89 ou T et la c’est plus de la chatte, c’est de la panthère
Salut,
j’aime pas trop le raise au flop parce que tu risque de t’isoler contre le range qui te crush tout en faisant folder le reste.
Vu que vilain est assez nitty il pourrait même passer une main comme AT au flop sur ton raise parce que tu représentes quand même bcp de force.
Je pense que quand il shove au flop c’est soit avec un gros draw genre
ou alors DP str8 ou set qui sont très probable dans sa range de call preflop.
Je pense que le mieux c’est de call au flop et d’aviser turn mais bon déjà un nit qui donk sur un board comme ça je me méfie fortement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.