x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Fold KJ trip flop dans cette dynamique?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Fold KJ trip flop dans cette dynamique?

• Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 9 années et 6 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Cagratouille
    Membre

[quote quote=225833]Ah yep j’avoue j’avais pas percuté KJo UTG c’est pas top – sans doute une des mains avec les pires reverse implied odd[/quote]

J’avoue que tu bats plus grand chose à par air et les petites pair qu’il pourrait transformer en bluff… Aprés ça dépends vraiment de l’agressivité du joueur . Le call est sans doute assez limite.

Cagratouille
    Membre

[quote quote=225833]qu’est ce qu’on bats encore pour toi quand il barell ici[/quote]

J’avoue que tu bats plus grand chose à par air et les petites pair qu’il pourrait transformer en bluff… Aprés ça dépends vraiment de l’agressivité du joueur . Le call est sans doute assez limite.

Maximator
    Membre

Ah mais c’est sur que c’est un fish! Sur le petit nombre de mains que j’ai vus il a fait des call vraiment spewy il est pas très bon du tout^^. Et justement: quand je vois un fish qui semble passif s’exciter je suis toujours ultra méfiant… :thinking-20060614:

Du coup pour les range c’est ce qu’il fait que je le mets forcément sur quelque chose ici. Peut être c’est ça mon erreur? Selon vous il aurait des lines agressives spewy? Je juge peut être trop vite qq sur trop peu de mains? Je rappelle qu’ici je me base sur mes analyses et non sur les seules stats de mon HUD.

Pour le KK ça ne m’étonne pas, on sait bien que wina est truqué, beaucoup t’affirmeront qu’il y a un 5eme K dans le paquet :0086:  :baton:

Concernant l’open, KJo vous trouvez ça limite utg? 😮 Je dois peut être revoir mes ranges d’open alors. Je me suis basé sur celles du guide du débutant que j’ai un tout petit peu élargi car je les trouvais légèrement tight. Sur le guide KJ est juste à la limite. Vous me conseillez de ne pas l’open? Même avec 2 fish dans les blindes?

zedryas
    Membre

[quote quote=225858]Concernant l’open, KJo vous trouvez ça limite utg? 😮 Je dois peut être revoir mes ranges d’open alors. Je me suis basé sur celles du guide du débutant que j’ai un tout petit peu élargi car je les trouvais légèrement tight. Sur le guide KJ est juste à la limite. Vous me conseillez de ne pas l’open? Même avec 2 fish dans les blindes?[/quote]

Je préfère open un 98s qu’un KJo perso

UTG les ranges de call sont souvent plus fortes et les K, et J que tu auras en face seront trop souvent mieux kické

perso suited ibv mais KJo que si deux gros spots dans les blinds et pas trop de caller facile derrière (et dans ce cas je descends plus bas), mais en std c’est une main assez degueu

En std pour moi le bas de la range va aller vers ATo (QJo en charnière) mais pas KJo qui est vraiement open dans des confs particulière, par contre open aussi du plus bas 87s, 98s, T9s voir J9s qui vont ouvrir ta couverture de board plutot qu’un KJo qui va avoir des reverse implied odds vraiement pas top

Avec les mains cité tu auras un plan simple si tu hit plus draw ben tu value et tu peux continuer si tes backdoors rentrent, flush rentre etc, et sinon tu cbet quand board/vilain favorable et sinon gu. Mais pour aller chercher les TPTK avec choisi des mains qui vont faire TPBK pour les offsuits AT+ KQ imo

Maximator
    Membre

Ah ok ca marche merci beaucoup j’en tiendrais compte! :plusun:  :plusun:  :plusun:  :plusun:  :plusun: Ca va faire un beau ptit changement 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.