- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Une main qui m’embête un peu, mais dans laquelle je me force à fold river alors que vilain ne représente rien …
Il est 45/24 avec un AF de 4 et fold sur les CBet 71%
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
CO Niigiizy €3.63 182bb
BTN SirAyel €2.02 101bb
SB paris_33 €2.25 113bb
BB JOZAL €1.88 94bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) SirAyel is BTN
1 fold, SirAyel raises to €0.06, paris_33 calls €0.05, JOZAL calls €0.04Flop:
(€0.18, 3 players)
paris_33 checks, JOZAL checks, SirAyel bets €0.10, paris_33 calls €0.10, JOZAL foldsTurn:
(€0.38, 2 players)
paris_33 checks, SirAyel bets €0.22, paris_33 calls €0.22River:
(€0.82, 2 players)
paris_33 bets €0.82, SirAyel foldsJe trouve qu’il ne représente vraiment rien, mais j’ai fini par fold, vu ma mauvaise tendance à faire de mauvais call river.
Salut !
PF OK.
Flop, je pense que tu peux cbet plus cher, genre 0,14. Ici tu es clairement en value alors autant prendre un max.
Turn pareil, je pense que tu peux faire entre 2/3 et 3/4 pot.
River sans infos particulières je fold. Sur ce flop, il peut vraiment te voir avec rien et te payer avec ces 2 OCs, et un donkbet pot d’un fish à la river ça sent pas bon
yop’
il te call PF, flop et turn et reprend le lead sur la river sur une scary card
Est ce sa line de bluff ? de value ?
Ce ne sera que rarement une erreur de fold ici car les bets river montrent souvent beaucoup de force. C’est un fish, il bet pot, et parfois la logique de ce type de vilain est incompréhensible car très loin de ce qu’un reg ferait.
Au 1er degré, ce qui sera très souvent le niveau de réflexion de ce type de joueurs, ce play montre de la force et est fait en value. Slowplay brelan, full, hit TP river… quoi qu’il en soit je te conseille de fold dans ce genre de spot mais d’être attentif aux showdown (que tu sois concerné ou pas) et de prendre note du type de main que peut avoir vilain dans ce type de spot (ou d’autres d’ailleurs)
Aussi, sur ce spot, il n’y a pas de draws. Parfois, certains fishs peuvent bluffer des draws ratés mais là ce n’est pas le cas.
pour moi, ton fold est bon. (hésite pas à faire un peu plus cher cbet flop & turn )
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Corydoras said
Salut !PF OK.
Flop, je pense que tu peux cbet plus cher, genre 0,14. Ici tu es clairement en value alors autant prendre un max.
Turn pareil, je pense que tu peux faire entre 2/3 et 3/4 pot.
River sans infos particulières je fold. Sur ce flop, il peut vraiment te voir avec rien et te payer avec ces 2 OCs, et un donkbet pot d’un fish à la river ça sent pas bon
idem, pas grand chose à faire. Les stats de vilain suppose qu’il peut bluff, mais là franchement difficile de chercher un hero call.
C’est un classique de micro, n’oublie pas ces règles « winning by folding » et « value value value ».
Fais payer très cher tout les tirages et les overs/scary cards.
Si on te revient dessus turn et ou river, si des tirages sont tombés etc.., tu seras très souvent derrière avec tes overpaires et tes top paires.
Sur les maniacs, si tu as pris pas mal d’info, profites des bluff induces for value c’est hyper rentable.
Okay ça me rassure, disons qu’en micro limites on a (du moins j’ai) tendance à trop se level. « Oui mais sa line ne représente rien, peut être qu’il veut me faire lâcher … » et du coup on fait un mauvais call. Et c’est justement l’un de mes plus gros travers ces derniers mois.
Moi j’aurais fait l’erreur de call river, Je devrais faire plus attention à mes Hero call ^^. Je prend note, merci pour le partage de la main !
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
SirAyel said
Okay ça me rassure, disons qu’en micro limites on a (du moins j’ai) tendance à trop se level. « Oui mais sa line ne représente rien, peut être qu’il veut me faire lâcher … » et du coup on fait un mauvais call. Et c’est justement l’un de mes plus gros travers ces derniers mois.En micro, les bet pots river et les check raises signifient souvent « nuts » pour un profil calling station.
Si vous tombez sur des aggros maniacs c’est autre chose car eux peuvent 3barrels bluffs.
D’où l’importance de savoir à quel type de profil on fait face.
J’ai top paire top kicker -> j’open -> CS call -> bet flop -> bet turn -> bet river / il me revient dessus.
Je fold. Il a aura tout le temps « double paire pourrie / tirage de l’espace que l’on a même pas remarqué / couleur. Les heros call contre les CS sont a bannir.
D’ou l’expression winning by folding.
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Ouvre plus cher pf avec un fish comme ça en blind surtout en nl2.
Bet pot ou pas loin à chaque street.
Fold river.
Kokuô said
Ouvre plus cher pf avec un fish comme ça en blind surtout en nl2.Bet pot ou pas loin à chaque street.
Fold river.
+1
Et il représente pas grand chose, c’est sur, mais il a déjà tous les 3 du monde dans son range imo
Good fold
lalwende07 said
En micro, les bet pots river et les check raises signifient souvent « nuts » pour un profil calling station.Si vous tombez sur des aggros maniacs c’est autre chose car eux peuvent 3barrels bluffs.
D’où l’importance de savoir à quel type de profil on fait face.
J’ai top paire top kicker -> j’open -> CS call -> bet flop -> bet turn -> bet river / il me revient dessus.
Je fold. Il a aura tout le temps « double paire pourrie / tirage de l’espace que l’on a même pas remarqué / couleur. Les heros call contre les CS sont a bannir.
D’ou l’expression winning by folding.
c est exactement ca tu as tres bien resumé les tendances en micro limites dans 90% des cas et c est a appliquer pour eviter de basculer du coté obscur
par des mauvais call qui —-> developpe le tilt qui —> detruise ton winrate et ta confiance alors qu il y a tellement a prendre quand on est max ,.
comme disait Baluga en petite limite on perd de l argent car on fait trop souvent de mauvais call , donc laisser plutot l adversaire faire ces mauvais call et pas nous ainsi on sera gagnant .
si on regarde attentivement toutes les situations de ce style ou vilain nous met la pression elle ne sont pas si frequent que ca en fait !!!
Ah Baluga c’est pas celui qui a fait le théorème qui explique qu’en petite limite on peut fold les overpairs sur un raise turn ? Un truc du genre en tous cas
Je vois pas trop quel main il peut avoir Kdxd, A3 le probleme c’est 3x est dans sa range il x/c quand méme 2* oop pour reprendre le lead River je pense que l’on peut fold facile, surtout si on ne connait pas bien vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.