- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
ca faisait longtemps que j’avais pas posté,
je crois même que j’avais même pas remercié les derniers qui s’étaient donnés la peine de me rpondre,
j’en profite donc pour le faire maintenant, merci à vousdonc voici ma question, vilain est presque cavé max, 25/20 sur une vingtaine de main donc pas représentatif
mais pour moi pour l’instant il est plutot reggishje ne comprends pas comment exporter ma main avec le nouveau weaktigh donc ca sera juste un lien, dsl:
turn je le minrepop pour essayer de le level, pas de bol, il colle et tombe la pire river :
river, vilain pot : peut-on/doit-on fold river ?Main sur weaktight
Merci d’avance
C’est juste un problème mental imo, le fold est obv mais tu as du mal à le faire parce que tu passes de nuts à bluff catcher.
Du coup tu te cherches des raisons de call qui n’ont pas lieu d’être. Enfin c’est l’impression que j’ai, je me trompe peut-être ^^
Sinon j’aime pas le click back turn vs un reg ça fait vraiment trop nutsé shove pour rep un draw ou alors call
Je dirais même qu’il y a des leaks techniques quand on voit l’action on se demande pourquoi tout ne part pas à la turn. Perso turn j’aurais check raise je pense, mais quand tu bet et que vilain te raise ( turn toujours ), tu le mets sur quel range ? Et tu penses faire fold quelle partie de ce range si tu shoves ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Quand vilain raise sur la doublette de la Q, il a juste toujours une Q. Du coup je reshove turn.
As played je fold river.
Le min raise du villain peut laisser présager que ce n’est pas forcément un reg correct donc je ne pense pas que son clic back pour lui laisser la place de faire nimp soit horrible. Après c’est sûr que j’ai une préférence pour shove directement ou c/r. As played on ne peut rien faire d’autre que fold river
Je prefere broke Turn au moment de 3bet.
– il va pas lacher une dame par contre les draws peuvent ralentir l’action
– il peut faire ça avec 99 par exemple ou un FD meme si je trouve le moove nul (On est qu’en NL2 apres tout, les erreurs sont partout). dans tout les cas il n’y a pas plus de value a 3 bet pour pas cher pour essayer d’extraire de la value river.
ok, merci pour vos réponses,
j’adore celle de Benniboy :
C’est juste un problème mental imo, le fold est obv mais tu as du mal à le faire parce que tu passes de nuts à bluff catcher.
C’est exactement ca
Après le click back turn, je me doutais que j’allais me faire bacher dessus :-D
Pour info, après review vilain a pas l’air reg, 45/20 sur 50 mains …
Merci à tous et GG aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.