x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Fold est-il weak ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Fold est-il weak ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #100401
    Becarrefull
    Membre

    Bonjour

    Suite à la précédente main posté et aux différents avis que j’ai pu récolté (merci à vous), je vous post une autre main qui leur de ma Hand review de fin de session m’a fait pas mal m’interrogé.

    Sur cette table, j’ai un profil très nit, je n’ai joué qu’une 50e de main. La table est plutôt sympa, excepté bigben23 que je qualifierai de reg/nit. (15/11/3)

    Les stats de vilain sur 19 mains donc pas vraiment exploitable mais qui permet déjà d’affirmer son côté récréatif sont : VPIP 79 PR 16 AF 1

    [hhreplayer hh_id= »1fu »]

    As play, le fold est il ok pour vous ?

    Pre flop, avec 2 cs derrière moi je pensais que même en jouant un pot multiway, j’avais de l’équité avec une main comme ATs ? Mon erreur part elle déjà d’ici ?

     

    Seb

    #100403
    Bandidas
    Membre

    PF : 3bet à 6-8bb pour value le fish

    F as played : ok

    T as played : On peut appliquer le théorème de baluga ici imo : « quand un fish passif raise turn il a toujours mieux que TPTK ». Donc fold est ok.

    #100407
    Becarrefull
    Membre

    En revisionnant, j’avoue que l’option 3bet PF me plait mais je ne me sent par encore assez allaise pour jouer un flop en cas de call.

    C’est un play qu’il va falloir que j’étudie sérieusement, sur une autre main que j’avais posté, un forumeur m’avait conseillé un play du même style.

    Merci

    #100409
    davidosss80
    Membre

    Copinedd pas cave max stat de fish comme tu dis les autres joeurs sont serres

    Preflop plus pour le 3bet je met un bon 12cts après si il fold beaucoup ca n as pas l air un call pour le garder dans le coup

    J avoue le min raise je ne sais pas ce que ca veut dire probablement n’importe quoi une main connecte sc pp ou un gros slowplay Aa kk qq Ak  après il est assez passif certes vpip large doit beaucoup limp call cold call

    22- 77 = 6×6 =36 combos

    .  A8-A2  7×12=84 combos

    109/ 98/ V10/ 16+16+16 =48 combos

    Aa kk Ak  3+6+12=21 combos

    189/1225=15,4%

    Le cbet pas de soucis c est bien au flop turn le fold aussi vu l Af même si on as pas de grosses stat en echnatillon 19 mains

    Je fold est ce qu il ferait ca evec u pair intermédiaire entre l as et le 88 pas sur il en as pas sur Mo range ee départ pour mi il a chatte son 7 mais il a quelques combos 48 combis..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tu peux te faire

     

    #100427
    ToutPrPAPAA
    Membre

    Pour ma part, ton fold me semble standart sans plus de mains sur vilain.

    Comme dit plus haut, j’aurais également 3bet pré-flop à 12-15 cts.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.