Je pense m’être mal exprimé avant, ce que je voulais te dire je vais te le montrer dans une sorte d’exemple : dans une situation ou j’ai cette main et ce board je souhaiterais jouer avec le CO aggro et l’UTG cs du fait que je pourrais check en sachant que le CO misera (car si j’en ai pas la grande certitude ca rend mon check useless et je suis totalement d’accord avec toi sur la line a avoir qui plus est pas trés difficile) et que vu le board assez drawy l’utg peut vouloir aller voir la turn avec un tirage ou une paire ( chose qu’il ne fera pas si je bet et que le CO me raise) pour ensuite soit squeeze en esperant induce un bluff ou tout simplement qu’ils nous croient en bluff et decide de push avec leur paire pour bluffcatch vu la somme au milieu.
En me relisant en haut je vois que j’ai pas été precis dans mon premier post ou je decris cette line comme plutot standard alors que je voulais dire simplement que si on a des profils interessant a une table on peut les exploiter afin de gagner davantage d’argent qu’avec une line plus standard qui nous fera gagner mais peut-être moins, désolé
.