x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Floating sur tirage GS

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Floating sur tirage GS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Une dernière pour aujourd’hui…

Je n’ai pas la main appropriée sous la main, mais cela vaut-il le coup de call flop et turn en vue d’obtenir une GS ? Si oui, je suppose que ça dépend de la situation (position, vilain, board, OC ou pas…), mais la côte directe étant faible, j’ai toujours du mal avec ces spots.

Prenons un cas favorable comme QJo sur board 389r. Fishou est 50/5, il bet quand il hit.

Et maintenant même chose avec QTo sur J94r.

Vilain 2 barrel. Comment les jouez vous ?

greghash
    Membre

je penserais déjà faire un raise sur flop puis réévaluer la situation à la turn .. et si vilain continue turn je vais souvent me coucher.. et imagine que vilain check turn ça te donne une carte gratuite.

Grabuje
    Membre

check ou raise suivant type de fish et fold si je touche rien de concluant

apres si il le fait souvent le raise est de loin je pense la solution ideal sur ce genre de spot ca va deja bien le calmer et en plus comme a dit greghash ca peut permetre de voir une turn gratos

ShiShi
    Membre

Tout ça manque énormément d’infos

IP ou OOP, stacksize, sizing, état de tilt du vilain, ovc, bdf … ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.