- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
J’étais un peu perdu sur cette main, j’ai fortement hésité à payer( pour évidemment payer également le tapis river) vu le profil. Fish aggro qui run good : 80/20/14 sur 76h
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4.64) 232bb
Hero (UTG+1) (€2.43) 122bb
CO (€6.32) 316bb
BTN (€4.96) 248bb
SB (€4) 200bb
BB (€10.18) 509bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, BTN calls €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
BB bets €0.19, Hero calls €0.19, BTN foldsTurn: (€0.57, 2 players)
BB bets €0.57, Hero foldsFinal Pot: €1.14
BB wins €1.11 (net +€0.27)
Hero lost €0.25
BTN lost €0.06Sans plus d’infos sur vilain le fold est ok ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
Sans plus d’infos sur lui, Moi j’aurai fold aussi en attendant un meilleur spot.
Je me dis souvent ca : Si il fait ca avec moins bien que ton AQ tu l’attrapera au prochain coup quand t’auras mieux, et si il fait ca avec mieux, baaaah… c’est un fold aussi :0081:
Après c’est sur, ce sera pas forcement toi qui l’attrapera, mais call la dessus sans plus d’infos ca me parait assez hight variance… Sachant que tous les Kx et Jx te battent, et que c’est quasi certain qu’il bet pot une 3eme fois river…
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
ok pr call un fois flop il peut faire sa avec des QJ JT , et encore si on sait qu on va prendre 3 bête pot dans la tronche je trouverais pas le fold flop degeulasse.. Mais avec cette turn la tu bats juste plus rien, le bas de sa range c est DP. Impossible de call turn pour call river ça serait du spew je pense, t es juste jamais devant à mon avis.. Sur un autre board ça peut m arriver de vouloir hero call un fish avec seconde paire top kiker mais pas ce board la il est trop dégueulasse pour ta main
Fold flop,soit il donk pour protection soit il va nous faire vivre l’enfer turn et river sur un board ou une tonne de carte vont nous embeter.
Puis meme si on hit nuts,on aura pas d’action.
Salut
Je préfère fold flop vu que le fish va souvent bet pot avec TP et qu’il ne lâchera jamais sauf si un J tombe…ce qui coupera toutes actions de sa part si il a n’a pas d’As et tu auras aucune value à prendre.En plus turn/river tu n’as que 4 outs cleans donc les J (pour éventuellement split en plus) vu que si un As tombe il donnera la str8 à tout les Jx donc impossible de call un 2/3 barrel si un As tombe.
J’attends donc un meilleur spot (où je serai très souvent devant son range) pour lui prendre un max.
GL aux tables
Cela va dépendre un peut de vilain aussi. Sans trop d’info ou read particulier – genre s’envoie en l’air avec SD, 2nd pair, etc – le fold turn est le bon choix. On ne supportera pas plus d’agression river, un As, une dame ne nous donne pas forcément la meilleure main.
La solution du fold flop n’est pas mauvaise non plus, ça sera certainement la meilleure si vilain ne donk pot que TP ou nuts…
80/20 et hyper aggro, c’est infoldable flop imo. (c’est quoi son tx de donk et ses af par streets ?)
Et si on call flop, c’est pour call turn sur une brique et aviser river.
Par contre sur un 9 qui est la pire carte du deck, c’est un fold turn.
nh
D’accord avec Duxili : infoldable flop. Je ne suis pas d’accord quand Nuri dit qu’il ne fait ça qu’avec mieux car ça dépend énormément du profil. Il y a des vilains qui bet cher avec des draws ou des mains faites faibles donc il n’y a pas forcément une main forte en face.
Dans ce cas Marlo ce que je fais personnellement c’est qu je tank 15 bonnes secondes et je call. Ça peut paraitre débil de tank-call mais du coup tu casses le rythme pour vilain qui ne joue très souvent qu’une seule table et qui va avoir peur de bet pot en bluff turn. Donc s’il redonkbet pot turn sur ce 9 (qui est vraiment une carte horrible vu qu’elle fait rentrer des draws avec lesquels il a pu donk), il te suffit de fold.
En conclusion : personnellement je suis ok avec ta line mais il faut call flop et fold turn pour les bonnes raisons.
Merci pour vos réponses.
@Duxili : tx donk 39% sur 26 occurrences / AF par street c’est la stats Agg% ? Si oui 55% 60% 60%Je l’ai vu donk avec du jeu à la table (pas forcement max) pour monter son stack. Au flop je pense être plus souvent devant que derrière, mais je trouve que le 9 change tout, et comme il est quasi certain qui va pot river :icon_frown:
@Bben, pas mal l’idée de tank-call mais suivant le profil il va se dire « il call avec pas grand chose, je vais continuer l’agression pour le faire folder », non ?
Sans plus d’infos, fold flop également.
Il donk bet pot, et trop de cartes vont nous faire suer turn. On n’a pas de réelles cotes implicites ici imo.
@Bben, pas mal l’idée de tank-call mais suivant le profil il va se dire « il call avec pas grand chose, je vais continuer l’agression pour le faire folder », non ?
Un fish réfléchis bien moins que toi en général donc je ne suis pas certains que c’est ce qu’il va se dire quand tu tank. Par contre quand tu tank tu l’empèche lui de continuer dans sa frénésie de bet agressivement sans savoir pourquoi. En gros tu le force a se calmer car il ne peut pas insta bet de façon « animale ». Je peux me tromper hein mais bon je l’ai bcp fait en micro et j’ai eu des résultats intéressants.
donk 39% sur 26 occurrences / AF par street c’est la stats Agg% ? Si oui 55% 60% 60%
Definitivement nh.
Le fold au flop est une grosse erreur avec ces stats imo
Si vilain bet pot sur les 3 streets et que aucuns draws rentrent c’est quand même pas évident de call river avec middle paire imo.
Après le sample et plutôt faible et c’est pas impossible que le fishs est en good run (qu’il touche des bonnes cartes/flop) donc perso je préfère jouer la prudence que prendre des risques inutiles…surtout que j’aurais d’autres spots pour lui prendre un max vu ses bets sizings.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.