x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Push or fold ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Push or fold ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skorn, le il y a 7 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Skorn
    Membre

Bonjour à tous

Voila hier en mtt j’ai eu une situation ou je ne suis pas sûre d’avoir fais le bon moove

la situation mtt 10€ sur PS field de 700 joueurs  type turbo

A 11 left j’ai 9bb j’ai push QTo au BU

SB chip leader mais hyper passif

et BB pas trop d’infos il a 12 BB de stack

Est-ce que mon shove est bon ou non ? Je tiens a préciser qu’il n’y avait pas de payouts supérieurs pour le 10 ème

Merci a tous

Maddog
    Membre

11 left sur 700, je présume donc que tu es ITM et auquel cas c’est un shove standard.

Je t’invite à prendre connaissance du tableaux Push or Fold selon ton stacksize et ta position, tu en trouveras des tonnes sur le net.

Hornagold
    Membre

[quote quote=276350]Je t’invite à prendre connaissance du tableaux Push or Fold selon ton stacksize et ta position, tu en trouveras des tonnes sur le net.[/quote]

Je connais Jennifear’s et P/F Nash à 2. Ce serait sympa si tu pouvais STP poster quelques liens vers des bons P/F charts 😉

begarra69
    Membre

Salut je t’invite à télécharger une application pour smartphone nommé Snapshove elle te permet de trouver une solution à ton problème même avec la version gratuite, si tu veux approfondir tu peux prendre la version payante qui doit être aux alentours de 10 euros, avec les informations que tu as donné ton shove Dame 10 off est OK il conseille de shove à partir de dame/9 off dans cette situation

En espérant t’avoir aidé

Hornagold
    Membre

@Skorn : Au cas où, dans PT4, il y a un ICMizer que tu peux paramétrer et qui te calcule le P/F. Sinon, y’en a en-ligne pour vérifier après coup.

Maddog
    Membre

J’ai récupéré les tableaux de la plateforme Yoh-Viral par le biai d’un ami, je ne sais pas si c’est légal de les déposer ici publiquement. Si j’ai l’approbation de @Shishi, y’a pas de soucis !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.