- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maddog, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Voila hier en mtt j’ai eu une situation ou je ne suis pas sûre d’avoir fais le bon moove
la situation mtt 10€ sur PS field de 700 joueurs type turbo
A 11 left j’ai 9bb j’ai push QTo au BU
SB chip leader mais hyper passif
et BB pas trop d’infos il a 12 BB de stack
Est-ce que mon shove est bon ou non ? Je tiens a préciser qu’il n’y avait pas de payouts supérieurs pour le 10 ème
Merci a tous
11 left sur 700, je présume donc que tu es ITM et auquel cas c’est un shove standard.
Je t’invite à prendre connaissance du tableaux Push or Fold selon ton stacksize et ta position, tu en trouveras des tonnes sur le net.
Je t’invite à prendre connaissance du tableaux Push or Fold selon ton stacksize et ta position, tu en trouveras des tonnes sur le net.
Je connais Jennifear’s et P/F Nash à 2. Ce serait sympa si tu pouvais STP poster quelques liens vers des bons P/F charts
Salut je t’invite à télécharger une application pour smartphone nommé Snapshove elle te permet de trouver une solution à ton problème même avec la version gratuite, si tu veux approfondir tu peux prendre la version payante qui doit être aux alentours de 10 euros, avec les informations que tu as donné ton shove Dame 10 off est OK il conseille de shove à partir de dame/9 off dans cette situation
En espérant t’avoir aidé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.