- Ce sujet contient 24 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Avec 78% de fold to steal
Fais gaffe quand même si t’as un reg en SB il va t’open any2
bah par contre 14% de 3B vs steal.
En fait, les regs, je trouve qu’il steal pas énormément en nl2/5, mais je fais pareil. Contre les nits, je steale 200% de ma range et contre les regs je n’abuse pas du steal parce que déjà, si c’est un reg à ma gauche je vais pas rester longtemps à la table et d’autre part, c’est trop facile pour eux de s’adapter.
En fait, pour être clair, je suis les conseils de Shihi à la lettre. En micros, c’est pas la peine de trop défendre ses blindes.
- le rake est pénalisant
- on n’a pas envie de trop jouer oop
- on a largement le temps d’attendre des spots de value.
Alors c’est pas parce que j’ai de l’expérience avec beaucoup d’années passées à jouer les micros que je vais me level en jouant comme en nl50. Par contre, j’aime bien être assez aggro preflop avec certains profils, ça saoule les vilains et j’aime bien prendre les BB au milieu sans prendre de gros risque. En plus les mecs quand ils s’adaptent aux 3bets, il vont plus call que 4bet, donc on les exploite encore plus.
Tu peux steal 90% ça se verra pas déjà avec les fishs à la tabe tu seras pas tous les jours dans un spot de steal et de temps en temps il te verra fold donc il remarquera pas. Toi par contre tu le verras vite si il s’adapte tu pourras réajuster très vite
En fait, pour être clair, je suis les conseils de Shihi à la lettre. En micros, c’est pas la peine de trop défendre ses blindes.
- le rake est pénalisant
- on n’a pas envie de trop jouer oop
- on a largement le temps d’attendre des spots de value.
Alors c’est pas parce que j’ai de l’expérience avec beaucoup d’années passées à jouer les micros que je vais me level en jouant comme en nl50. Par contre, j’aime bien être assez aggro preflop avec certains profils, ça saoule les vilains et j’aime bien prendre les BB au milieu sans prendre de gros risque. En plus les mecs quand ils s’adaptent aux 3bets, il vont plus call que 4bet, donc on les exploite encore plus.
Yes je suis ok t’as pas besoin de ça mais c’est toujours un plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.