- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je souhaiterais avoir votre avis sur le coup suivant :
Vilain est 21/4/0,4 sur 3k hands – donk 26% – AF 2.1. (note que j’ai sur lui : donk flop, puis bet faible TPGK)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€0.51) 26bb
CO (€3.07) 154bb
Hero (BTN) (€2) 100bb
SB (€2.13) 107bb
BB (€6.25) 313bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.05, 1 fold, BB calls €0.03Flop:
(€0.11, 2 players)
BB bets €0.11, Hero raises to €0.28, BB raises to €2.28, Hero goes all-in €1.67Turn:
(€4.34, 2 players, 1 all-in)
River:
(€4.34, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.34
BB shows
Hero shows
BB wins €4.08 (net +€1.73)
Hero lost €2
Merci.
salut
21/04 il bet post flop deja y a un souci tu 3bet il 4bet a mon avis la tu couches 100%du temp
ta trop de chance de tomber sur des brelans ou autre qui te domine complétement
Salut,
Ouais en fait au mieux il peut avoir AK, AQ ou un monster draw que l’on « bat ». Donc on call 1/2 barrel(s) et on avise river ?
Salut,
il DB pot à chaque fois ?
Pourquoi raise au flop ? Tu n’as pas comme note : raise ses draw cher ? Je ne crois pas que ce profil DB pot autre chose qu’une main servie et souvent pour la protéger.
On ne peut raisonnablement pas fold au flop (bien que ce soit ma première idée sur son pot vs ce profil mais comme tu dis y’a qq monster draw on a des bloqueurs sur les set et AA = preflop différent).
Call. Pour une fois que je ne dis pas FOLD ! Je deviens CS
++
2,1 d’AF c’est pas nit post flop. Y a globalement 2 combos de mains qui te battent : AT et A9 : AA aurait 3b PF et jamais donk, 99 ou 88 ben y en a pas des tonnes. Même des AT et A9 il en reste pas pléthore.
Par contre des draws, y en a a la pelle. Du coup le raise flop est très bon, et sans info, pour moi c’est un obvious call.
Ouais, mais est-ce que ce profil 4bet AI ses draw post-flop. Alors qu’il a un PFR de 4 et 3bet uniquement ses as ?
J’ai call parce que je pense qu’il lâche pas AK/AQ, je me dis qu’il peut pas avoir AA, et que s’il à TT/99 tant mieux pour lui. Mais j’avais pas pensé au DP sup
re,
Par contre des draws, y en a a la pelle. Du coup le raise flop est très bon, et sans info, pour moi c’est un obvious call.
Du coup j’ai du mal à voir la range que tu estimes pour vilain et quand tu raises face à quelle range tu vas te trouver ?
J’ai call parce que je pense qu’il lâche pas AK/AQ, je me dis qu’il peut pas avoir AA, et que s’il à TT/99 tant mieux pour lui. Mais j’avais pas pensé au DP sup
pour moi AK et AQ ne sont pas dans sa range (en tout cas de shove) vu que :Ah: est sur le board.
j’ai fait une range (j’ai certainement abusé sur le haut de sa range) : TT-99,AQs+,ATs-A9s,87s,KhQh,QhJh,JhTh,3h2h,AQo+,ATo-A9o,87o au flop : equilab : 53.77 vs 46.23
mais sur le raise : TT-99,ATs-A9s,87s,KhQh,QhJh,JhTh,3h2h,ATo-A9o : 27 vs 73 %
c’est vrai que sa range est certainement plus loose, mais quand même jouer 83bb là dessus ?
Il me faut des arguments !
Je lui donnes KQh, QJh, JTh, KJh, KTh, K9h, T8h, 87h, 76h et KQo avec un coeur et QJo.
Ce qui me donne 52/48. Faut voir avec quoi il shove.
A froid c’est limite je suis ok. A chaud je call tout le temps. Et si c’est une erreur, c’est pas une grosse erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.