x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl2] Des Overbets supérieurs à 3 ou 4 fois le pots

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl2] Des Overbets supérieurs à 3 ou 4 fois le pots

• Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pollo de Barcelona, le il y a 7 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Vous continuez à vous tromper il a toujours brelan ici mais bon…

Kyky
    Membre

OK. Quelle range pf tu lui attribues ?

Lottopoker :  à y réfléchir encore et encore; je ne vois pas comment il peut avoir Brelan ici.

david
    Membre

salut

si villain a brelan ici il faut vraiment se poser la question de l’image qu’il a de nous quand meme.

si on call 3bet pf on peut facilement check behind ici et permettre à notre main de réaliser son équité.

AlzeiMerguez
    Membre

[quote quote=292167]Vous continuez à vous tromper il a toujours brelan ici mais bon…[/quote]

Tu connais ce joueur?

Parce que le Brelan pourrait sembler évident vu son move postflop, mais comme le fait remarquer très justement kyky, son move préflop exclue le fait qu’il l’ait, à partir de là son move apres le flop fait plus penser à une over paire à mon sens.

Anonyme
    Inactif

[quote quote=292199]

Vous continuez à vous tromper il a toujours brelan ici mais bon…

Tu connais ce joueur? Parce que le Brelan pourrait sembler évident vu son move postflop, mais comme le fait remarquer très justement kyky, son move préflop exclue le fait qu’il l’ait, à partir de là son move apres le flop fait plus penser à une over paire à mon sens.[/quote]

j’ai énormement de mains sur lui c’est un petit reg de micro limite

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.