x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nl2 : Des gens motivées a s'entraider pour progresser ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Nl2 : Des gens motivées a s'entraider pour progresser ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    mrbignutz
    Membre

Bonjour , voila 8 mois que mon frère ma fait découvrir le poker et depuis le début des vacances je m’y intéresse beaucoup plus et plus sérieusement ^^ J’ai déja lu pas mal de livre sur le poker nottament ceux de phil gordon et d’elky (il me faut le mental au poker)
    Je grind pour l’instant en Nl2 mais j’ai encore beaucoup de leak et de mauvaise habitude (je paye trop souvent hors position quand j’ai des plus ou moins bonnes cartes et pareil quand je me fais 3bet alors que je suis au bouton) Mais j’y travaille ^^
    Pendant les vacances j’ai fait 30k/mains par mois , mais vu que c’est la rentrée ça va être plus compliquée et je vais devoir gérer mon temps.
    Ma bankroll s’élève a 35 dollars mais elle ne cesse de jouer au Yo-Yo
    Je suis redescendu a 2 dollars il y a quelque jours car j’étais en plein tilt mais j’ai réussi a me qualifier via un satellite pour un tournoi le  » Big 4,40 sur Ps » et j’ai fini le tournoi a la 30 ème place et évidement très content de cette perf. J’en ai déjà fait quelques unes en tournoi mais je n’ai pas la bankroll adapter.
    Voila tout j’aimerais rencontrer des gens qui pourrait peut être me donner des conseils, ou même s’entraider , partager des mains … Voila voila^^ Merci

Eorl
    Membre

Bienvenue à toi !

J’avais ouvert un topic pour un groupe de travail il y  a quelques temps de cela maintenant.
    On fait quelques review de mains ou session live.
    Si tu as un compte Skype n’hésite pas à le partager, ça sera plus simple pour discuter de tout ça 🙂

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.