- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dria, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous les KT
Je voudrai votre avis sur cette main :
http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2261991/replay/
Profil de vilain sur 283 mains :
VPIP 29/ PFR 14 / 3B 14.3 / F3B 75 / AF 3.1
FCBET 25 / raise CBet 25 / call CBet 50
Fold CBet turn 60 / Attempt Steal 43% / WTSD 26%Profile plutôt LAG du coup, et qui à l’air d’être un joueur sérieux d’après ce que j’ai vu dans les coups précédents.
PF : Je vois qu’il vole beaucoup, c’est l’occase de 3Bet avec AK, même si il fold pas mal sur les 3Bet.
F : Je touche mon AS sur un flop assez dry, du coup je CBet 2/3 pot pour value.
T : Je voyais pas trop de 9 dans son range, du coup je 2nd barrel. Je met que 1/2 car je cherche à pot controle, étant donné qu’on est dans un pot 3Bet et que j’ai au final « que » TPTK. Et la vilain me raise.
Du coup je me suis demandé si il m’a pas raise en bluff. Etant donné que mon 3Bet PF + Cbet 2/3 pot représente clairement un As avec bon kicker. Il peut vouloir bluff le 9 qui est une scare card..
J’ai du mal à évaluer son range dans son pot, je vois pas trop avec quoi il peut me call le 3Bet et le CBet 2/3 pot. A moins de me call lui même avec AK ? et me raise turn en pensant que j’ai un as moin bien kické ?
Merci d’avance pour vos analyses et conseils
Pour commencer la doublette au bouton c’est standard chez lui ou il annonce ne rien avoir et essaye de voler les blinds et la blind du vilain pressé?
Flop ok pour 2/3 pot mais le flop est pas si dry ya flush draw
Turn second barrel OK mais faut continuer à miser 2/3pot. Si il cherche sa flush tu lui laisses pas la côte et surtout tu montres pas de faiblesse qui pourrait l’inciter à te raise en Bluff
Son range c’est clairement toute les petites PP, Ax, les Kx, Qx, Jx à trèfles
A ta place je lui envoie tout dans la bouche. Dans sa range de call 3bet, je ne vois que 89S, A9 ou encore T9S qu’il pourrait avoir. Il n’a donc aucun intérêt à te relancer turn s’il a un 9. Je le mettrais aussi sur un draw, couleur ou quinte. Vu ce que tu as déjà mis et ce qu’il lui reste, je go broke
Ok merci pour les conseils
Je le vois quand même éventuellement avec un 9 en main, ou alors il m’a eu en bluff et tant mieux pour lui. J’aurai peut être du call son raise pour voir si il allais ensuite bet river.
+1 avec m’a mie jojo ^^
Le raise Cbet ici ne veut rien dire dans le sens ou les trip vont plutot raise river vu qu’il a la position.
Les draw sont suceptible de faire ca, des AT AJ AQ AK. des TT JJ QQ KK, des carnaval… Bref, tu as autant tout lui mettre sur la table, osef s’il a vraiment trip, tu auras pris la meilleur ligne de value par rapport au reste de sa range.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
le 9 est quasi la meilleure carte du paquet pour toi car tu as top 2 avec top kicker. Si la turn avait été une Q et qu’il t’avait raise ça aurait été une autre histoire, mais dans ce spot je go broke les yeux fermés.
D’après le profil il raise pas des tonnes de mains, du coup je le vois mal raise 89, T9, J9, Q9.
A la rigueur il aurait peut être raise A9, K9s. Sinon son range de raise c’est 88+ A9+ probablementTon 3 bet est faible imo, tu lui laisses une bonne cote.
Malgré le fait qu’il float bcp flop, son range de raise turn c’est un truc du style A9+ (pas sur qu’il raise AT) AA et 99. Il aurait probablement slowplay AA 99 et A9 puisqu’il est en position, donc je pense que t’es souvent devant il doit avoir une main du style AK, AQ, AJ et à la rigueur AT.
==> Boîte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.