Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2] Décision flop ?
- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
000seb000, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2017 à 9h13 #121659
benniboy
MembreJe cbet 56% UTG+1 merci de t’en soucier
14 février 2017 à 9h17 #121660zedryas
Membre@maximator je sais pas si un fish 50+ VPIP nous call aussi large UTG+1
tu t’emballes sur la range là 😉 (je pense notamment à 32s ^^)
et même sur cette range de call compte les combos je crois qu’on en fait fold suffisamment (Ax kicker > 5 sauf A8 FD et Ah – pour chaque Ax qu’on garde cela fais 11 combos, tt les Kx sauf K8 FD et Kh – pour chaque Kx que l’on garde cela fais 11 combos sur 16, tout les Qx sauf Q8 sauf FD – pour chaque Qx cela fais 15 combo sur 16, tout les Jx sauf J8 et FD- pour chaque Jx cela fais 15 combo sur 16, … cela en fais des mains tout de même ^^)
14 février 2017 à 12h37 #121681Maximator
Membre[quote quote=229623]Je cbet 56% UTG+1 merci de t’en soucier [/quote] Sur des boards comme ceux-là? Autant pour moi alors! 🙂 Une petite question au passage: si vilain était BTN, tu cbet aussi?
[quote quote=229625] @maximator je sais pas si un fish 50+ VPIP nous call aussi large UTG+1 tu t’emballes sur la range là 😉 (je pense notamment à 32s ^^) et même sur cette range de call compte les combos je crois qu’on en fait fold suffisamment (Ax kicker > 5 sauf A8 FD et Ah – pour chaque Ax qu’on garde cela fais 11 combos, tt les Kx sauf K8 FD et Kh – pour chaque Kx que l’on garde cela fais 11 combos sur 16, tout les Qx sauf Q8 sauf FD – pour chaque Qx cela fais 15 combo sur 16, tout les Jx sauf J8 et FD- pour chaque Jx cela fais 15 combo sur 16, … cela en fais des mains tout de même ^^) [/quote]
Alors dans ce cas c’est surement moi qui fait une erreur mais de temps à autre j’aime bien défendre 32s sur un open utg,utg+1 de quelqu’un pas trop loose. C’est peut être mauvais?
En effet on fait fold pas mal de mains vu comme ça :). J’ai vraiment du mal sur les boards à cbet ou non enfait. Parce que du coup on peut sans cesse cbet 1/3 en se disant qu’on fait fold 25% du temps non?
Merci de votre aide en tout cas je me sens un peu perdu sur ça j’ai besoin de précisions ^^
14 février 2017 à 13h13 #121687zedryas
Membre[quote quote=229664]Alors dans ce cas c’est surement moi qui fait une erreur mais de temps à autre j’aime bien défendre 32s sur un open utg,utg+1 de quelqu’un pas trop loose. C’est peut être mauvais?[/quote]
Es tu conscient que 62s est plus fort que 32s? les possibilité de quintes sont les mêmes et 32s est battu en carte haute. C’est une main que je vais open du BTN si la table es cool sinon je la jette tt le temps. Tu feras tout le temps une str8 par le bas (pas top), tes FD seront tjs crush, et ne parlons pas des pairs – quoi que parfois on fais trips mais à ce compte la on ouvre toute les mains et ton kicker et pas le meilleur 😀 ^^
[quote quote=229664]En effet on fait fold pas mal de mains vu comme ça :). J’ai vraiment du mal sur les boards à cbet ou non enfait. Parce que du coup on peut sans cesse cbet 1/3 en se disant qu’on fait fold 25% du temps non?[/quote]
Prends la range défense que tu lui donnes ( en partant de 76s) et applique la sur :qh: :tc: :9h: ou encore sure :jd: :9d: :2c: , voir sur :ah: :qs: :8h: , …
14 février 2017 à 19h04 #121721Maximator
Membre[quote quote=229673]Es tu conscient que 62s est plus fort que 32s? les possibilité de quintes sont les mêmes et 32s est battu en carte haute. C’est une main que je vais open du BTN si la table es cool sinon je la jette tt le temps. Tu feras tout le temps une str8 par le bas (pas top), tes FD seront tjs crush, et ne parlons pas des pairs – quoi que parfois on fais trips mais à ce compte la on ouvre toute les mains et ton kicker et pas le meilleur 😀 ^^[/quote]
:surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: Wow ok je ne savais pas du tout. Pour les possibilités de straight t’es sur? A l’abattage je suis ok mais au flop on va plus souvent avoir des SD par les deux bouts que ventraux non?
[quote quote=229673]Prends la range défense que tu lui donnes ( en partant de 76s) et applique la sur :qh: :tc: :9h: ou encore sure :jd: :9d: :2c: , voir sur :ah: :qs: :8h: , …[/quote]
Oui en effet autant pour moi :distrait-siffle:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.