- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pickaset, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Vilain est un reg 17/11/2.8 sur 2500 hand. Son donkbet indique pour moi soit tirage, soit jeu fort type set. Le flop étant drawy, je ne veux pas laisser une bonne cote au vilain 2 assis a ma gauche et decide de 3bet pour prendre le pot de suite.Â
Quand vilain raise, je le vois sur un set. Qu’en pensez vous?
Xeester – CashGame Barrière Poker ‘€NL2 –Â
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 08 juin 2013 – 23:11
[SB] Siège 2 : Joueur 2 (2,01 €) – 101 bb
[BB] Siège 3 : Joueur 3 (0,41 €) – 21 bb
[UTG] Siège 4 : Joueur 4 (1,74 €) – 87 bb
[HJ] Siège 5 : Joueur 5 (1,41 €) – 71 bb
[CO] Siège 6 : HERO (2,38 €) – 119 bb
[BTN] Siège 1 : Joueur 1 (2,49 €) – 125 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 1 : Suit 0,06 €
Joueur 2 : Suit 0,05 €
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***
Joueur 2 : Mise 0,15 €
HERO : Relance 0,42 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Relance 1,05 €Spoiler Afficher> HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 0,78 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 : Cache ses cartes
Joueur 2 : Gagne 0,98 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Pour info, quant tu raise la mise de vilain au flop ce n’est pas un 3bet. Par définition 3bet=3e mise donc quand il te revient dessus, c’est un 3betÂ
Vilain est un joueur très tight et DB 3/4 pot. Il représente beaucoup de force surtout en 3way. Je préfère call et aviser turn selon son sizing. As played, easy fold face à son 3bet, tu es très souvent derrière contre ce profil.
salut,
pareil que bobyrley, je trouve le raise spewy: il va fold que moins bien, et même s’il call tu es dans le flou: brelan, overpair slowplayed pf, combo draw ou paire + FD (
peut être dans sa range de call oop il me semble)?
Sauf si c’est un joueur qui donk beaucoup, pour moi ça indique un mec prêt à go broke dans cette configuration.
Sur son donk c’est donc un call, et encore:
-si vilain donk jamais d’habitude: on peut trouver un fold à mon avis.
-de même il vaut mieux fold flop si vilain a un gros % de barrel turn: vu comme le flop est drawy il y aura un max de scare-cards qu’on aura du mal à call: les as, les trèfles, les 8, les T, les Q… quasi une carte sur 2 quoi!
Ca semble un bon tight le vilain, qui semble savoir ce qu’il fait
Je suis assez ok avec les analyses précédentes, mais j’ajouterai que ça sent le brelan aussi!
Je le vois bien call une PP et ses broadways suités (11% PFR, sa range de call est plus mince)
Mais le 3/4 DB casse les côtes au tirage couleur, donc pour moi c’est un brelan
Donc easy fold sur le flop, vu que l’engagement que tu mets dans ton re-raise amène une certaine frustration qui tiltement parlant est EV-
On a clairement des spots plus simple en NL2 face à d’autres joueurs
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.