x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] C/R all-in turn ???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] C/R all-in turn ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

Que pensez-vous de la main ? C’est vraiment mauvais ??  Vilain est 84/8 avec 8 de 3Bet sur une centaine de mains

par avance merci pour vos lumières

[hhreplayer hh_id= »5a »]

The_Fuller
    Membre

Salut talasrum,

Je l’a joue comme toi. Vilain est tellement short à la turn que tu es commit même si tu bet demi pot et qu’il te shove la tête.

En bettant 1/2 pot, soit 37cts,  s’il shove ses 1€02, tu aura 65cts à rajouter dans un pot de 2€13 donc autant lui faire commettre une erreur en checkant, lui faire penser à de la faiblesse de ta pars et le laisse bluff ses draws, ses 4x, ses 7x et quelques airs. C’est exactement tout ce qu’il peut avoir dans sa range avec 84% de limp préflop.

A+

benniboy
    Membre

Pour que ce moove soit ev+ faut avoir un certain profil en face.

Faut que le mec soit un peu aggro genre  float pas mal bet chaque fois que tu check.

Si c’est un mec passif qui bet que strong 2 barrel est mieux

eoui01
    Membre

salut
    je préfaire bet 1/2 pot turn et fold s il raise
    après le plus important pour moi c est de prendre une note vs vilain que quand flush rentre il regarde simplement la valeur de ca main et quelque soit la texture du bord il va au bout donc vs vilain faire de grosse value sans trop se poser de question quand on a nuts par contre quand il 3bet post flop si on a des overs paire le bouton fold est préférable

Malomenix
    Membre

Le fish Chatte que veux tu Talasrum…

Tu vas fold une over pair face à ce profil??? vu sa ligne tu vas tout lui prendre plus tard, ce n’est pas une perte d’argent c’est un prêt 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.