- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Ca faisait longtemps que j’avais pas chatté un coup, donc je partage
http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2192391/replay/
J’ai ensuite voulu calculer l’équity avec equilabs, et j’ai l’impression que j’étais pas si mal que ça au niveau des côtes. Est-ce que vous pourriez me confirmer les côtes ? Et aussi me donner la line qui aurait du être adopté, car je sait que j’ai chatté et je pense que j’aurai certainement du fold..
Ici, SB qui 3Bet est un bon reg, il 3 bet avec seulement AA, KK, ou AK (après discussion avec lui, car je le connais un peu à force de le croiser il m’a dis qu’il avais couché KK).
BB est plutôt fishy 41/14/11.4, AF 3.2, WTS 23. Fold3B : 0. Sur 111 mains.
Le fait qu’il call un pot 3Bet, je le met sur Ax (ou x>=9), ou KQ éventuellement ainsi que plusieurs PP : 88, 99 , TT, JJ car j’enlève quand même de sa range AA, KK, QQ, que je pense qu’il aurait 4Bet.
Il bet pot flop, donc il a touché qqs chose, la je le met certainement sur une DP, mais il y a aussi des chances qu’il a AT ou AK. Je pense qu’il aurait overbet voir mis all-in avec un brelan touché, donc j’enlève JJ, QQ. Le fait que vilain 1 ait 3Bet et que j’ai moi-même AK, cela confirme qu’on enlève AA, KK de sa range. Mais ca n’exclut pas qu’il ait un K ou un A.
Donc à ce stade, pour moi il reste les DP : AJ, AQ (je pense pas qu’il aurait call un pot 3Bet avec QJ).
Et il reste AT, AK.
Du coup j’était parti sur un 50/50, cela me donne 50% d’équity, sont bet pot me demande 33% donc je raise.
Et la il se met quasi all-in, me donnant une côte du pot a 33%. Ici on peut enlever la simple TP et ne garder que les DP. Mon AK, face à {AJ, AQ } me donne 31.40% d’équity.
Au final, je me retrouve avec un côte du pot à 33% d’équity, et mes cartes me donnes 31.40% d’équity donc j’ai l’impression de pas être si mal au niveau côtes à ce moment la.
Merci d’avance pour vos conseils
Re^^
Le move du vilain qui donk pot le flop et engage son stack sur un raise sur un tel flop dans un 3way dans un 3bet pot représente beaucoup de force et est fait au minimum avec la main que vilain possède.Donc tu as TPTK vs 2P+ autant dire pas énormément d’équité finalement sans un pique en plus.
Je pense que le fold est dur mais raisonnable vu que l’open raiser parle après toi en plus.4bet/shove PF est une bonne option aussi^^
Ps: pour les calculs des cotes je laisse ma part^^
J’ai pas lu tout ton post, j’ai juste vue la review.
4bet pour value PF pour essayer de jouer le coup en HU.
As played, just call flop et avise turn. En raisant tu lui fait fold ses bluffs (même si je pense qu’il n’y en a pas ici) et tu t’isoles contre les nuts comme ici
En principe, je 4 bet quasiment 100% préflop. faut vraiment que SB ait genre 2 ou 3 % de 3 bet pour que je 4 bet pas.
Et encore on a largement la place de 4 bet fold vu les profondeurs, et qu’il nous reviendra jamais dessus avec moins bien, donc 4 bet devient assez sympa Amha. On sait que s’il nous call il aura une main du type QQ KK ou AK AQ qui on pas voule go broke.
On flat, why not, ça peut se défendre vu qu’on pourra jouer contre le fish IP, même si j’aime pas le faire avec AK offsuit.
flop SB c bet pas, il peut slow play comme être embetté de la main qu’il a. donc si onle met sur AK KK AA on a plus d’info. mais pas sur qu’on arrive à value grand chose vs lui.
Ensuite le fish donk bet. Vu le nombre de broadway avec lesquels il a pu cold call le 3 bet de SB, il a à priori assez souvent une main meilleur que la notre.
A moins que ce soit le type à s’enflammer avec any AX, ou pair + GS, on est sans aucun doute battu par sa range si on go broke => aucun intérêt de rase au flop surtout si on se sait toujours pas si SB slowply ou non.
donc call flop et avise turn.
suivant le taux de bluff de vilain on peux envisager de call ou fold, mais s’il est un minimum sensé, on peut fold vs lui au turn quasiment %. il fera probablement pas d’erreur si un K ou un T rentre. et nous on est pas super bien face à la range que tu décris plus haut. QJ il l’a tous les jours dans sa range aussi.
« je le met sur Ax (ou x>=9), ou KQ éventuellement ainsi que plusieurs PP : 88, 99 , TT, JJ »
Bref, Tu t’es un peu trop enflammé avec tptk, alors que vous étiez avec une bonne profondeur de stack, et que le board touchait bien la range de cold 3bet de ton fish
Bref, Tu t’es un peu trop enflammé avec tptk, alors que vous étiez avec une bonne profondeur de stack, et que le board touchait bien la range de cold 3bet de ton fish
Oui je sais que je me suis enflammé^^ et que j’aurai pas du, j’étais à moitié tilté je me suis fais casser plusieurs KK, AA contre des 99, J8o, etc. ces deux derniers jours du coup j’ai eu du mal à laisser tomber TPTK. C’était pourtant un leak que je pensais avoir corrigé, mais il ressort encore dans les moment de tilt donc c’est que c’est pas encore tout à faire acquis
J’ai eu de la chance sur ce coup, ca compensera les coups ou j’en ai justement pas eu sur ces deux derniers jours
Merci pour vos conseils et commentaires !
Slt,
indépendamment des cotes je trouve que tu joue très mal cette main, par rapport à ton coup PF qui n’est que de call quel est l’intérêt de raise au flop surtout si tu le met sur DP ou j’ai loupé quelques chose, je pense que le mieux a faire et call flop et aviser sur la turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.