- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon,
comme je comprends plus rien, que je perds cave sur cave et que je suis donc au fond du fond du fait tout
je poste une main plutot que de jouer
vilain est un fish/dégen (72/26 sur 35 mains) que j’essaye d’attraper depuis quelques mains :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG ANTHODJAM (€0.92) 46bb Â
CO tigerazia (€1.11) 56bb Â
BTN lefute77 (€1.66) 83bb Â
SB nonodu95 (€3.41) 171bb Â
BB Australia33 (€2) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is BB Â
2 folds, lefute77 calls €0.02, nonodu95 raises to €0.10, Australia33 calls €0.08, lefute77 folds ÂFlop: (€0.22, 2 players) Â
nonodu95 bets €0.22,
shove ?
call ?
Spoiler Afficher> Australia33 calls €0.22 Â
Â
Turn: (€0.66, 2 players) Â
nonodu95 bets €0.66, Australia33 calls €0.66 Â
Â
River: (€1.98, 2 players) Â
nonodu95 goes all-in €2.43, Australia33 folds Â
Â
Final Pot: €1.98 Â
Â
nonodu95 wins €6.71 (net +€3.30) Â
Â
Australia33 lost €0.98 Â
lefute77 lost €0.02Bon à froid et après avoir vue turn et river je me dis que j’aurais probablement du shove mais flop ou turn ?
Â
Juste call pour moi, la dame est au-dessus de ton J et de plus il relance de la SB ce qui en principe démontre un peu de force et ce d’autant plus que d’après les stats que tu indiques, il relance finalement assez peu.
NB: tu n’as que 35 mains c’est pas beaucoup pour se faire une véritable idée même si le couple VPIP/PFR n’est pas joli
Quand un fish commence à donkbet pot, en général c’est parti pour 3 streets donc faut garder ça en tête.
La je vois pas pourquoi tu veux shove. Au mieux tu es en flip donc c’est spewy.
Flop tu peux call et GU turn si t’améliores pas. Turn le call est assez horrible. Soit t’estimes que t’as de la FE et dans ce cas tu shove, soit tu fold. Ici le fish va jamais lacher donc fold et next hand.
ok merci
donc la line c’est de call flop et si je touche pas/j’améliore pas je fold sur la turn
le truc c’est que je sais que j’ai quasi aucune FE, quand je dis que c’est uin degen c’est que je l’ai vu suivre tapis post flop avec 3ème paire ou avec juste hauteur As (pas sur un board pairée)
Merci les KT
Si c’est un degen t’attend de toucher top paire et tu le paye jusqu’au bout. Ca vaut pas le coup de se broke sur un tirage.
Soit patient
Moi je trouve que tu peux tout faire ici. Après ca dépends de ton fish. Si tu as 0 FE et que tu sais qu’il ralentira pas post même si la flush rentre a ce moment la call, mais en étant prêt s’il pot encore a lacher turn.
Si tu estimes avoir un peu de FE avec la dead money mettre tout ici est ev+.
Si tu l’as vu pot a chaque fois (plusieurs main que tu essayes de l’attraper) tu peux gamble ce spot. C’est un peu high variance mais ne seras jamais ev-.
Ton As n’es pas toujours vivant, mais ça se trouve il a 77 voir flush inf. Voir air si c sa line a chaque fois qu’il open…
Et si ton As est vivant et que tu n’es pas vs set tu as plus de 50% d’équité. Tu rajoutes dead money et le fait qu’il va folder de temps en temps c’est très ev+ si c un degen
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
preflop tu as just call, donc vilain a l’initiative.
flop : bet pot oop de sa part continue à représenter bcp de force.
il te reste la flush( soit 9 outs max) et peut-etre 3 A
avec un bet pot, tu n’as pas la cote pour ta flush mais on peux call 1 fois et GU après si tu n’as pas amélioré.
le fold flop n’est pas horrible et au moins pas de tilt, vilain peux aussi avoir des OVP ….next
Avec la Q au flop, tu es au mieux à 50/50… Il a relancé gros PF… Il peut très bien avoir AQs Aqo KQs KQo voire… QQ
Le call flop OK, mais turn, il met 0,66… à mon sens, malgré tes 13 outs (les piques et les 10), tu n’as pas l’équité pour payer… Le fold turn me paraît la bonne option…
Mais c’est peut-être weak ?
Mais ta plus grosse erreur en lisant ton premier post, c’est de vouloir « te faire le fish » ! Jared Tendler appelle ça le tilt de revanche. Oublie ce gars, toute l’énergie que tu perds à vouloir te le faire est de l’énergie perdue pour réfléchir à ton jeu, tes cartes et ta stratégie.
Suis ok avec le fait de devoir folder turn
Mais pas sur vouloir se faire le fish. Enfin dit comme ca obv non, ce que je veux dire c’est que des foi on a des spots high variance mais ev+ et les prendre contre un fish… ben c’est toujours mieux de le destack avant le voisin quoi^^
Encore une fois pour moi au flop on peut tout a fait décider de gamble car par rapport à la range de vilain + dead money ce sera ev+
C’est turn ou on doit fold car plus la cote
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.