- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain a 50% en fold to cbet sur 2 occurences.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.76)
CO (€2)
BTN – Hero (€1.99)
SB (€2.34)
BB (€0.64)– VPIP: 60, PFR: 17, 3B: 18, AF: 1,5, Hands: 30Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.02, Hero ???
fold car turn et rive r il va miser petit aussi car Mr vilain cherche son ou mise son 8 bref fold te prends pas la tete
salut dryas,
fold au flop, en plus tu as quasiment aucune équité même si c’est pas chère ces genres de joueurs quand ils misent 1bb c’est qu’ils ont au moins un 8 ici, si c’est pas mieux
Enfin peut-être je me trompe, mais vue que j’ai beaucoup travailler mon jeu ce mois-ci, en faisant des review en micro limites j’ai remarqué ça
ne defends pas les flops ou tu as relancé preflop sans equité au moins au flop , et ici aucune equité donc fold et next hand , on peut pas gagner tous les flops que l on relance , et dans ceux ou tu n as pas touché n hesite pas a folder ( gain d argent ) et concentre toi + sur les flop ou tu as touchés .
pense aux cartes qui vont tomber a la turn vont elles t arranger ou lui et que faire si il mise une nouvelle fois , chose qui fera dans 75% du temps , bref
prise de tete = fold = moins de MAL DE CRANE = moins de fatigue = moins de tilt = plus de concentration sur tes spots de value = plus de plaisirs =PLUS DE MONEY = EASY GAME
gwenac said
ne defends pas les flops ou tu as relancé preflop sans equité au moins au flop , et ici aucune equité donc fold et next hand , on peut pas gagner tous les flops que l on relance , et dans ceux ou tu n as pas touché n hesite pas a folder ( gain d argent ) et concentre toi + sur les flop ou tu as touchés .pense aux cartes qui vont tomber a la turn vont elles t arranger ou lui et que faire si il mise une nouvelle fois , chose qui fera dans 75% du temps , bref
prise de tete = fold = moins de MAL DE CRANE = moins de fatigue = moins de tilt = plus de concentration sur tes spots de value = plus de plaisirs =PLUS DE MONEY = EASY GAME
Tout a fait ok avec ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.