x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] call tricky avec double paire [JS] [3S] sur board [QS] [5S] [8H] [JH] [3C] ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] call tricky avec double paire [JS] [3S] sur board [QS] [5S] [8H] [JH] [3C] ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

PAsg8 said
    harmonkeys y’a un truc qui me perturbe, tu dis vouloir faire coucher any 8 ou 5.

Mais … est-ce que tu veux pas plutôt être call par 8x ou 5x ? Dans ce cas la ça serait ces mains là que tu value (en NL2, les gars peuvent te call any pair 3 streets). Après, pour le raiser river, je pense que j’ai du mal à fold, mais en réfléchissant il raisera jamais une main moins bien que nous.

Non mais comme je te disais, je runais bad, je me faisais trop chatter à la river, donc j’avais peur d’une double paire à la river pour Vilain, mais c’est c** comme raisonnement, j’en conviens tout à fait.

Cela venait vraiment du contexte clairement en ma défaveur pendant toute ma session.

Drikfish
    Membre

Comme dit notre gourou si tu ne joue pas ton A-game fait une pause clindoeil

levitationhappyspoonboy

harmonkeys
    Membre

Drikfish said
    Comme dit notre gourou si tu ne joue pas ton A-game fait une pause clindoeil

levitationhappyspoonboy

Je ne peux qu’approuver cette phrase de grand sage happyspoonboy.

PAsg8
    Membre

harmonkeys said

PAsg8 said
    harmonkeys y’a un truc qui me perturbe, tu dis vouloir faire coucher any 8 ou 5.

Mais … est-ce que tu veux pas plutôt être call par 8x ou 5x ? Dans ce cas la ça serait ces mains là que tu value (en NL2, les gars peuvent te call any pair 3 streets). Après, pour le raiser river, je pense que j’ai du mal à fold, mais en réfléchissant il raisera jamais une main moins bien que nous.

Non mais comme je te disais, je runais bad, je me faisais trop chatter à la river, donc j’avais peur d’une double paire à la river pour Vilain, mais c’est c** comme raisonnement, j’en conviens tout à fait.

Cela venait vraiment du contexte clairement en ma défaveur pendant toute ma session.

Haha pas de souci, ça arrive à tout le monde, et on en vient à se dire « autant que je prenne le pot de suite, plutôt que de me faire encore chatter »! Comme l’a dit Drikfish, petite pause, & ça repart! happyspoonboy

NastyRabbit
    Membre

Bon j’ai pas tout lu les réponses (pas bien français ça^^)

Juste pour dire que je suis d’accord avec l’ami Gwenac sur la line bet flop + turn et bet/fold river.

Je préfère bet turn à check pour plusieurs raisons :

-On passe devant tous les draws qui nous dominaient styleasxspades et ksxspades.

-On construit le pot au cas ou on touche river, sachant qu’on sera assez invible si on touche un J ou dp J3.

-Si on check villain va miser presque toujours les mains qui nous battent en on ne pourra fold avec notre equité. Mais il va aussi quasi toujours check back les mains qu’on bat et on perdra de la value (sur ses draws principalement)

Pour le play river, c’est très villain dépendant. Si tu penses qu’il va toujours bluff avec ses missdraw, tu peux c/c. Si tu penses avoir 3 street de value que Qx il faut bet.

Quand tu te fais raise c’est a priori un fold à moins que tu l’ai déjà vu faire ce genre de moove en carnaval, mais ça reste assez marginal.

harmonkeys
    Membre

NastyRabbit said
    Bon j’ai pas tout lu les réponses (pas bien français ça^^)

Juste pour dire que je suis d’accord avec l’ami Gwenac sur la line bet flop + turn et bet/fold river.

Je préfère bet turn à check pour plusieurs raisons :

-On passe devant tous les draws qui nous dominaient styleasxspades et ksxspades.

-On construit le pot au cas ou on touche river, sachant qu’on sera assez invible si on touche un J ou dp J3.

-Si on check villain va miser presque toujours les mains qui nous battent en on ne pourra fold avec notre equité. Mais il va aussi quasi toujours check back les mains qu’on bat et on perdra de la value (sur ses draws principalement)

Pour le play river, c’est très villain dépendant. Si tu penses qu’il va toujours bluff avec ses missdraw, tu peux c/c. Si tu penses avoir 3 street de value que Qx il faut bet.

Quand tu te fais raise c’est a priori un fold à moins que tu l’ai déjà vu faire ce genre de moove en carnaval, mais ça reste assez marginal.

Damn, quand je te vois analyser les coups, je me dis que le poker est une science 0063-1. Tu joues à quelle limite ?

NastyRabbit
    Membre

Ah lol, en ce moment je ne joue pas^^ Sinon avant de tout spew en MTT j’étais en train de shot la NL50.

Mais tu trouveras beaucoup de joueurs bien meilleurs que moi sur ce site.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.