- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain: 188 mains – 15/14/12 – Cbet 83
Pas de dynamique particulière.
PF, Vilain open et j’ai 2 fishs, 1 au bouton qui est deep et et un SB cavé max. Sur les 60 mains que j’ai sur eux, aucun 3bet ou squeeze.
Callez vous avec cette main au potentiel de couleur / suite selon cette configuration? Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG OLEG160288 ($2.09) 105bb
UTG+1 Alekskey777 ($3.66) 183bb
CO Hero ($2.78) 139bb
BTN SDeuce17 ($1.84) 92bb
SB pokerike3 ($5.80) 290bb
BB proTWObaks ($2.80) 140bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO1 fold, Alekskey777 raises to $0.06, Hero folds, 3 folds
Final Pot: $0.09
Alekskey777 wins $0.09 (net +$0.03)
Salut à toi,
On va être OOP avec une main dominé il faut se rendre compte que le seul tirage fort qu’on peut flopper c’est un FD pas d’OE intéressante possible en général si tu flop 9TQ et qu’un K ou un 8 tombe tu auras très souvent un split si tout l’argent va au milieu. Du coup les fréquences de percussions sont assez faibles pour jouer en multiway. Tu vas flopper un FD 10% du temps une OE 2.25% du temps une DP 2% et un trips 1% du temps. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir continuer dans cette main 18% du temps quand on a TP on est pas à l’aise à jouer en 4way avec juste une TP… Genre 98s va être 27% du temps. Donc une fois sur 3 tu vas pouvoir continuer dans le coup avec une très bonne équité pour faire des nuts !
En fait dans ce spot j’aime bien 3bet cette main même si il y a des fish derrière tu es IP sur le reg si il a un gros foldto3bet et qu’il ouvre suffisamment large à cette position (vu qu’il y a un fish dans les blinds il doit ouvrir un peu sa range d’open ici) ou qu’il call beaucoup les 3bet mais qu’il est fit or fold post flop.
call dans l’idée que les fishs vont rentrer dans le coup n’est pas une bonne idée, déjà parce que le premier fish au BTN aura la position sur nous sur tout le coup et on se retrouverait en sandwich avec l’OR qui lui a l’air assez TAG.
perso si il y avait eu un OR du TIGHT au HJ, un call du CO genre FISH et moi au BU j’aurai call avec pas mal de main avec un a 2 gappers suited ( 46s+56s ) mains avec possibilité de quinte et flush, mais j’aurai jamais call contre n’importe qui avec J7s qui n’offre qu’une possibilité de flush et qui est dur a évaluer postflop (beaucoup de mains qui nous dominent )et même face a un OR et un call j’aurai attendu une main du type JTs ( allez J9s éventuellement )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.