- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour , j’aimerais des avis sur cette main . Je pense que mon play est moche , mais celui de vilain encore plus…
Vilain stats : (sur 86 main ) 24/19 af: 4 3bet : 4%
mes notes sur lui : fait des moves , se level vs reg .
Historique : joueur assez agro qui m’a 3bet avec Q6s . Commente les coups à table avec un autre reg .
<!–StartFragment –> <b>PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 6 players</b>
Hand converted by PokerTracker 4CO (CO): 111 BB
BTN (BTN): 104.4 BB
<b>Hero (SB): 133.4 BB</b>
BB (BB): 260.8 BB
UTG (UTG): 104.8 BB
MP (MP): 102.4 BB<b>Hero posts SB 0.4 BB</b>, BB posts BB 1 BB
<b>Dealt to Hero:
<i>fold</i>, <i>fold</i>, <i>fold</i>, <i>fold</i>, <b>Hero raises to 3 BB</b>, BB raises to 12 BB, <b>Hero raises to 31 BB</b>, BB calls 19 BB
Ici je suis surpris de son call de mon 4bet .
Ma range de 4bet est très strong , j’élimine de la « range de call 4bet » de vilain AA et KK qui me semblent peu probable , je me dis que QQ , JJ et AK seraient possibles , mais le call 4bet me semble dégueulasse de toute façon en micro…
Flop (62 BB, 2 players):
Le flop ne m’arrange pas , mais a priori lui non plus . Ici je cbet 100% de ma range , mais je pense qu’il va me raise vu le profil , et me mettre face à une décision pas facile , mais si j’ai l’initiative , je décide de check pour l’induce à bet et le shove . (sûrement une erreur)
<b>Hero checks</b>, BB checks
mon plan n’a pas marché , je le vois mal check back QQ ou JJ ici , je vois pas ce qu’il peut check à part une semi poubelle , vu l’historique , ou la même main que moi . Je décide de bet , je veux pas lui laisser une autre carte gratuite , je représente un delay cbet , ou justement une tentative de check raise au flop ratée .
Turn (62 BB, 2 players):
<b>Hero bets 29.2 BB</b>, BB raises to 130 BB, <b>Hero calls 73.2 BB and is all-in</b>Ici , pour moi il représente rien , je sais que la turn change rien à sa range ou à la mienne , comme j’ai dis , je le vois pas sur une overpair , pour moi , soit il a AK soit il est en carnaval total , mais un T ou TT me semble très improbable , je décide de call , c’est sick , je sais , mais il représente vraiment rien à part un arrachage de pot.
River (266.8 BB, 2 players):
<b>Hero shows</b>:
(One Pair, Kings)
(Pre 71%, Flop 82%, Turn 89%)BB shows:
(High Card, Ace)
(Pre 29%, Flop 18%, Turn 11%)<b>Hero wins 252.8 BB</b>
Voilà , s’en suis une longue discussion entre vilain qui whine et son compère lui donnant raison , que je suis un gros fish et une CS…
Je dis pas que j’ai fait le play de l’année , loin de là , mais j’ai envie de dire , t’as qu’à pas call un 4bet en nl5 avec AQs… parce que t’es clairement loin derrière ma range de 4bet.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par kabashi.
Salut, tu peux déjà revoir tes sizings de 4bet, même si tu n’as pas de 4b/fold, 26-27bb font très bien l’affaire.
Sa range de call selon moi c’est TT-QQ, AJs-AQs on voit AK des fois et contre ton sizing il peut call AA de temps en temps, enfin une range forte. Vouloir x/shove flop est une grosse erreur, tu as l’A du fd il ne devrait bet qu’en value principalement, je vais xc sur un petit sizing mais xf très souvent. Turn ton sizing mipot ne fait pas de sens si tu lui attribues une range de air, et à mon avis il a souvent Ahi, face à son xr c’est un fold, il n’y a pas de 8 dans les ranges, il peut jouer 99-TT comme ça, je ne vois pas ce que je bats avec AK ici.
Merci pour ta réponse , pour info ma range de 4bet c’est QQ+, AK , et je go broke 100%. Je suis très serré , 18/15/3 à ce moment là.
A cette limite sur cette room ça 4bet peu , je vois rarement des call 4bet (sauf fish) , généralement c’est 5bet ou fold .
C’est pour ça que je vois pas l’intérêt pour lui de call mon 4bet avec AA , vu que je call son shove 100% du temps , mais admettons .
Avec TT ou JJ il est derrière mon range , donc call pour faire quoi ? Toucher un set miraculeux ?
QQ ou KK ? Pour voir un As au flop , et même sans As avec une overpaire , être pas certain que j’ai AA ou KK .
Quand il check back le flop , c’est pour faire quoi ? Laisser rentrer un pique au cas où j’ai AKs ?
Prendre en plus le risque de laisser rentrer une overcard avec JJ ou QQ ?
Après , mon check flop est naze et mon sizing turn aussi (merci pour le sizing 4bet aussi) .
Mais si je bats rien , lui encore moins , je vois pas ce qu’il espère me faire fold avec son shove turn , enfin si , AK , mais s’il a mieux , pourquoi vouloir que je le fold ? Et pourquoi check back turn ?
non mais le play de vilain est parfaitement degueulasse on est d’accord,
cependant tu te riend bien compte qu’il y a un probleme dans ton jeu, si tu 4bet que nuts et avec des sizings pareils, tu vas quelque fois te faire payer par des fish en NL5 mais sinon tu vas te faire ouvrir par des joueurs a minima compétent
faut vraiment revoir les sizing de 3bet 4bet, a faire ca autant shove préflop !!!!
Pour le 4bet je dis pas , mais le 3bet c’est à vilain qu’il faut le dire.
non mais le play de vilain est parfaitement degueulasse on est d’accord, cependant tu te riend bien compte qu’il y a un probleme dans ton jeu, si tu 4bet que nuts et avec des sizings pareils, tu vas quelque fois te faire payer par des fish en NL5 mais sinon tu vas te faire ouvrir par des joueurs a minima compétent
Je vais élargire un peu et me faire une range de 4bet bluffs alors . Merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.