x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Call ou raise ? (meilleur format)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Call ou raise ? (meilleur format)

  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien_b, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #142981
    jpeuxtaimer
    Membre

    Ce que je veux dire c’est que des J 9 est défendable il est en hu au final en position. Qu’il soit tight agressif est une chose. Il a plus de chance d’avoir une meilleur main post flop et nous domine. Ce qui est vraiment déterminant c’est de savoir si il est capable de folder une main forte je pense. Si l est capable de folder quand il est dominé. Je pense qu’a cette limite il me semble que non ça se saurait. Parler mathématique à cette limite je trouve ça un peu trop complexe pour de la nl2.

     

    #142983

    [quote quote=263542]Ce que je veux dire c’est que des J 9 est défendable il est en hu au final en position. Qu’il soit tight agressif est une chose. Il a plus de chance d’avoir une meilleur main post flop et nous domine. Ce qui est vraiment déterminant c’est de savoir si il est capable de folder une main forte je pense. Si l est capable de folder quand il est dominé. Je pense qu’a cette limite il me semble que non ça se saurait. Parler mathématique à cette limite je trouve ça un peu trop complexe pour de la nl2. [/quote]

     

    Défendre J9s sur un 3bet l’est tout autant pour de la NL2 imo :smilejap:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.