x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Call spewy ou pas?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Call spewy ou pas?

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 8 années et 4 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

t’as plus qu’à ship le tournoi (wouhou)

dukeordude
    Membre

[quote quote=260270]LIFETILT, je me suis inscris en late reg à untournoi à 20e sans faire exprès…je sais même pas comment c’est possible En gros, tout ce que j’ai grind en NL2 part en fumée en 2min, soft de merde sans déconner [/quote]

Le miss click à 10 caves 🙂

+1 avec Dibeuv, t’as plus qu’à faire ITM.

GL

Ouais bah j’ai bust sur mon premier coup joué, un flip…

Et derrière je fais ma pire session NL2 depuis mes débuts, ça doit être le tilt ça… :umad:

dukeordude
    Membre

je crois que c’est le bon moment pour te proposer de faire du sport, de sortir faire une ballade, t’aérer la tête.

c’est très très EV+

[quote quote=260282]je crois que c’est le bon moment pour te proposer de faire du sport, de sortir faire une ballade, t’aérer la tête. c’est très très EV+ [/quote]

J’opte pour un café/clope/netflix

Pas génial je te l’accorde…

Le genre de trucs qui n’arrive qu’à moi :pluie-parapluie2: bon anyway, j’ai bossé le mental depuis que je suis ici alors on va essayer d’oublier cette journée et revenir motivé demain  🙂  (même si je run maintenant 6 caves sous l’EV sur les 9k mains, le petit whine placé)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.