- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pushorfold, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, je viens de jouer ce coup tout à l’heure en NL2, et j’ai longtemps hésité sur mes actions. J’ai foldé river, parce qu’à ce point je pense que je call au mieux pour un split. Vilain a pas joué énormément de mains sur la session, et est sérieux. Comment auriez-vous jouer ce coup ? Est-ce trop weak de fold ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.02)
CO – PAsg8 (€2.83)
BTN (€2.68)
SB (€2)
BB (€1.91)Preflop: (€0.03, 5 players) PAsg8 is CO with
UTG raises to €0.05, CO calls €0.05, 2 folds, BB calls €0.03Flop:
(€0.16, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.03, CO raises to €0.17, BB folds, UTG raises to €0.34, CO calls €0.17Turn:
(€0.84, 2 players)
UTG bets €0.24, CO calls €0.24River:
(€1.32, 2 players)
UTG bets €1.39 (all-in), 1 foldTotal Pot : €2.71 (rake €0.09)
UTG wins €2.62 from pot
Merci d’avance, bonne journée les Kill-Tilteurs!
Est-ce que tu as le profil de vilain ?
Ici en ayant aucune infos, je préfères fold PF avec A7s, car a part DP et flush on joue pas grand chose, et si on touche notre A, l’adversaire aura très souvent un meilleur A et on risque de se level.(je répétes c’est sans connaître le profil de vilain)
As played, je fold sur son re raise au flop, il montre beaucoup de force, je pense qu’ici il a très souvent un meilleur A voir un full floppé, vue le flop très dry.
Le problème ici, c’est que je pense que si tu call au flop, tu devrait call aussi turn et river, car la turn et la river ne change quasiment rien au flop, si ce n’est une flush draw possible, mais vue son moove au flop et river, je pense qu’il a que trés rarement flush draw.
Salut.
Perso j’aurais fold préflop sur l’open d’UTG. Contente toi de payer avec de bonnes mains préflop pour t’éviter ce genre de déconvenues. Concernant l’image de vilain, je doute qu’il soit un adversaire sérieux étant donné la taille de son CBet flop. Au flop nul besoin de raise son CBet: ça va lui faire coucher ses bluffs et tu va être payé que par des mains qui te battent. J’aurai plutôt tendance à jouer la main de manière passive à savoir just call sur toutes les streets.
Alors je joue sans tracker, mais pour une raison que j’ai plus en tête je l’ai pastillé fish. C’est d’ailleurs pour ça que je le call, parce que je me dis qu’il peut ouvrir des broadways. Je raise au flop pour voir ou j’en suis, et c’est vrai que j’aurai peut-être du fold sur le min-reraise. Je pense que je call parce que sur d’autres tables j’ai eu droit à des min raise en bluff sur CBet assez souvent, c’est possible que j’ai manqué de discernement sur le coup!
Sinon, okay avec le fait que face à un reg A7s est un fold. On peut aussi éliminer FD de sa range à mon avis, parce qu’il min-reraise pas au flop je pense.
R0mzz said
Salut.
Perso j’aurais fold préflop sur l’open d’UTG. Contente toi de payer avec de bonnes mains préflop pour t’éviter ce genre de déconvenues. Concernant l’image de vilain, je doute qu’il soit un adversaire sérieux étant donné la taille de son CBet flop. Au flop nul besoin de raise son CBet: ça va lui faire coucher ses bluffs et tu va être payé que par des mains qui te battent. J’aurai plutôt tendance à jouer la main de manière passive à savoir just call sur toutes les streets.
Yes, okay sur le fold UTG contre un autre type d’adversaire
D’accord pour ta line, est-ce qu’on manque pas un peu de value sur tous ses Kx (ça doit être compensé par les fois ou on tombe sur brelan supérieur je suppose) ?
En faite je demander le profil de vilain, car contre un reg, t’aurais pu 3bet light avec A7s je pense si le reg n’est pas trop tight, mais je pense pas que le call soit bon PF, que ce soit contre un fish ou contre un reg car il open UTG, donc cela fait penser qu’il est plus tight que d’habitude.
Contre un fish je pense que c’est clairement un fold, après tout dépends si c’est un fish agressif ou passif, ça t’évites de te mettre dans des situations compliqués post flop, car en générale un fish relance que très rarement PF.
Contre un reg, t’aurais pu peut-être faire un 3bet light, mais en nl2, ce n’est pas nécessaire pour gagner de l’argent, donc je pense que dans tous les cas c’est un fold PF
Sinon moi je suis ok pour ton raise au flop, mais c’est un fold sur son reraise, il a quasiment toujours mieux
Le problème c’est que je pense que c’est en raisant que tu perdra de la value sur les Kx, car les k folderont très souvent sur ton raise au flop
D’accord, je vais essayer d’éviter à l’avenir. Faut aussi que j’intègre le 3Bet light au fur & à mesure, mais j’ai encore un peu de mal.
Par contre, un fish ajuste vraiment son range en fonction de la position ?
Le 3bet light, je ne penses pas que ce soit nécessaire en nl2, attends de move up un peu avant de l’intégrer
Je ne penses pas qu’un fish ajuste son range en fonction de la position, loin de là d’ailleurs, mais en principe un fish qui raise PF, quelque soit la position, ça montre beaucoup de force(à moins que ce soit un fish aggressif). Je parler de la position si c’était un reg, contre un fish c’est mieux d’être en position sur lui, mais ça a pas trop d’importance sur son raise, car je pense qu’il raise pareil quelque soit la position
je confirme oublie le 3 bet light en NL2, quesque j’ai perdu de sous sur cette limite a cause de ca….. jouer ABC suffira largement mais de temp en temp tu peux cibler les regs en 3 bet light mais jamais a un fish qui veut voir des flops…
guimath said
je confirme oublie le 3 bet light en NL2, quesque j’ai perdu de sous sur cette limite a cause de ca….. jouer ABC suffira largement mais de temp en temp tu peux cibler les regs en 3 bet light mais jamais a un fish qui veut voir des flops…
Même contre un reg, je penses pas qui soit nécessaire d’avoir le 3bet light dans notre arsenal en nl2
Le 3bet light était juste une paranthése ici
En jouant simple, tu arriveras sans problème à crush cette limite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.