- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5h4k3, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, bon, le contexte en deux/trois mots.
Premièrement pour un nombre de mains équivalent, mon Non Showdown sur Winamax(12bb/100) va croissant, mes gains sont même supérieur à mon Showdown. Mais sur PartyPoker(25bb/100), c’est tout l’inverse, ma courbe rouge va en descendant et le bleu grimpe, mes gains proviennent surtout de mes abattages… J’ai du adapter mon jeu au fait que Party soit vraiment vraiment beaucoup plus fishy/calling station que Winamax…
Résumé, Wina c’est du beau poker, Party c’est du straighForward mais Winrate et x2…
Et deuxièment, je joue sur 12tables donc pas toujours facile d’aller fouiner dans les stats pendant un coup…
So…
NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.70)
BTN – Hero (€2) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 8, AF: 3,9
BB (€1.70) – VPIP: 32, PFR: 21, 3B: 5, AF: 1,1, Hands: 422Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02, Hero calls €0.02, 1 fold, BB checksFlop: (€0.07, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.07, Hero raises €0.28, BB calls €0.28, UTG calls €0.21Turn: (€0.91, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero checksRiver: (€0.91, 3 players)
BB bets €0.85, 1 fold, Hero calls €0.85Total Pot : €2.61
Sur le coup, je sais que vilain joue ses tirages couleurs et quintes agressivement, je le vois donc plutôt sur une pocket/middle paire ou des Broadways offsuit, j’ai bien pensé aussi à un As mal kické, il en est capable…
Je pense que ma connerie c’est d’avoir laissé une carte gratuite Turn alors que connaissant son agressivité à jouer ses draws, j’avais plus de chance qu’il n’ai pas la couleur que l’inverse. Mais peur jeter de l’argent par la fenêtre sur un mauvais read… Ai-je encore de la value à prendre en misant ici?
Spoiler Afficher> BB shows (a straight, Ace to Five.)
Hero mucks (three of a kind, Twos.)BB wins €2.44 from main pot
Ma 2ème question est: sachant maintenant qu’il avait 11outs à la turn soit 22/25% d’équité, est ce que j’aurais vraiment dû miser pot ou 3/4 sachant que respectivement il lui aurait fallu ainsi 33% ou 30% d’équité pour avoir la cote? En prenant en compte qu’il ne connait surement pas ce principe de cotes et qu’il est relativement calling station sur un pot bien gros…
Merci d’avance pour votre aide…
à+
Shake
Salut mecton!!!!
Premièrement, et comme tu l’as déjà remarqué, je pense que le bet turn est vraiment mieux que le check. Tu laisses deux personnes tirer des freecards, ça fait beaucoup quand meme…
Surtout que si l’un des deux joueurs t’avait check rase turn tu aurait pu trouver un fold le cas échéant. (pour le moment je n’ai pas regardé le spoiler…)
Bon apriori si tu dis qu’il avait 11 outs c’est que tu veux qu’on regarde le spoiler avant de répondre a la deuxieme question… donc je regarde…
Bben regarde le spoiler….
Okays! Bah tu le dis toi même : vilain n’a surement aucune notion de côtes (que ce soit de Boeuf ou du Rhône… ok vanne de merde xD ) donc je pense qu’il aurait surement call hors cotes, ce qui fait notre bonheur le plus souvent mais pas cette foi!Je rajoute à ça que beaucoup de fish font des sizing en fonction de la force de leur main, c’est la raison principale pour laquelle j’aurai trouvé le bouton fold river.
Remarque importante : Si tu avait 2barrel, là encore tu aurais eu moins de mal à fold sur un gros donkbet river de sa part car tu ne te serais pas dit « j’ai check turn donc il peut tenter un move ou valubet moins bien que moi »
Voilà pour mon avis qui reste évidement personnel et pas forcément le meilleur!!!! ce n’est qu’un avis quoi
Salut,
déjà j’aime pas trop le limp avec 22 au bouton, c’est une bonne main pour isoraise IP imo.
Je pense que tu es très RO dans ce spot. Tu as encore énormément de value à bet au T sur tous les FD les TP voir même DP QJ.
River ok pour just call, tu seras jamais payé par moins bien.
Pas du tout d’accord avec toi Bben pour le fold river, en checkant T tu sous évalues la force de ta main donc impossible de lacher un set dans ce spot.
the_benniboy said
Salut,Pas du tout d’accord avec toi Bben pour le fold river, en checkant T tu sous évalues la force de ta main donc impossible de lacher un set dans ce spot.
Je comprend ton désacord mais en fait j’ai du mal a me metre dans cette situation river car je bet tjs Turn dans ce spot… justement pour éviter de me faire bluff par les fish qui OB en bluff quand on check behind…
oui complètement d’accord mais je pense que du coup je peux pas fold sur le 5 river il peut clairement bet avec moins bien imo
Ok merci pour vos avis les gars! J’avoue peut être étais-je légèrement RO ou bien overthink un coup où je gagnerai 75% du temps! Mais même lors de ma review post session, le choc!
Car je regarde évidement pas les hole cards quand je review pour réfléchir sur les ranges sans être RO justement! Et je m’attendais pas à ça XD!
Enfin… merci ça me rassure!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.