- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerboise, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Mon calvaire continue de plus belle avec ma dernière session, j’aimerais avoir vos avis sur ces mains.
Main 1
Vilain est le gros fish: il est 80-0 sur 50 mains. Puis-je trouver un fols River ?
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsHero (CO): $2 (100 bb)
BTN: $2.05 (102.5 bb)
SB: $2 (100 bb)
BB: $1.48 (74 bb)
MP: $1.02 (51 bb)Preflop: Hero is CO with Q A
MP calls $0.02, Hero raises to $0.08, BTN calls $0.08, SB folds, BB calls $0.06, MP foldsFlop: ($0.27) A 2 4 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.18, BTN calls $0.18, BB calls $0.18Turn: ($0.81) 2 (3 players)
BB bets $0.02, Hero raises to $0.42, BTN calls $0.42, BB foldsRiver: ($1.67) J (2 players)
Hero bets $0.70, BTN raises to $1.37 and is all-in, Hero calls $0.62 and is all-inMain 2
Vilain joue 25/14 et est un joueur très aggro
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsCO: $2.20 (110 bb)
Hero (BTN): $2 (100 bb)
SB: $2.19 (109.5 bb)
BB: $1.60 (80 bb)
UTG: $1.65 (82.5 bb)
MP: $2 (100 bb)Preflop: Hero is BTN with 7 7
2 folds, CO raises to $0.06, Hero calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15) 9 7 T (2 players)
CO bets $0.10, Hero raises to $0.26, CO calls $0.16Turn: ($0.67) 4 (2 players)
CO checks, Hero bets $0.46, CO calls $0.46River: ($1.59) K (2 players)
CO bets $1.14, Hero raises to $1.22 and is all-in, CO calls $0.08
Salut
main 1 : tu peux fold, vilain n’a jamais moins bien ici, a priori c’est un fish passif (quelles infos as-tu sur son jeu postflop) donc avec les mains que tu bats, il juste call mais push ses nuts. Attention, pour lui AJ ou A4, c’est la nuts !
main 2 : Je reconnais que sa line est étrange, en fonction de l’image qu’il a de toi tu rep pas forcément de la force en raisant flop donc il peut te mettre sur AT, JT par exemple et value un K river. Après sur ce board, il aura quand même assez souvent mieux que ton set, 99, TT, QJ, KK.
Vu la côte du pot, je pense que tu peux payé mais il faut pas tilter derrière car il aura mieux plus souvent que moins bien.
gl
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
Un peu prises de têtes ces mains mais sur la 1 le fold est bon imo. Après in game je penses que je paye vu que tu as 60 a rajouté dans un pot de presque 4 euros et je prends direct une note sur lui.
Main 2 je la joues comme toi river. Le roi lui donne souvent double paire style KT, K9 et sa line serait en concordance avec ce genre de main jusqu’à la river. Je penses qu’avec 99 TT il aurait souvent bet ou x/r turn. Je le vois mal payé turn avec QJ à part à trefle (et encore).
Main #1: S’il n’a pas peur de l’as, c’est qu’il est devant toi. Tu peux x/f river.
Main #2: Il y a des quintes possibles. Dès le flop même. Mais il y aura tellement souvent des DP que ta ligne me semble bien. Tu aurais juste dû raise plus cher sur son cbet (il a 15 à ajouter dans 50).
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
main 1 : Ton raise turn ne sert à rien… A quoi il sert?? Je pense que ce genre de moove doit être banni de ta palette avec top pair ou river tu seras obligé de fold alors que tu es encore peut être devant…
main 2 : Comme le dit Ivus, raise plus fort sur le flop, river celà dépend de vilain mais il est très connecté ce bord quand même… c’est à toi de voir comment joue vilain et ce qu’il a sur ce bord…
salut,
main 1: fold il n’a jamais moins bien
main 2: je CR un peu plus cher flop, bet turn et river
a malomenix: je trouve son raise turn bon, vilain donkbet 1bb on va value pas mal de main à raise turn ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
il n’a que top pair… Il faut arrêter de faire des pots énorme avec top pair. Quand il raise içi, il veut faire fold quoi? Il faut value value avec des enormes… Les top pair surjouer seront des sous donnés en Nl2.
C’est la principale source de mes gains en nl2 sont les joueurs qui surjouent top pair.Reprenons le coup à la base, imaginons que tu call juste turn et tu check river. Le principe c’est que vilain misera river avec tous ses as, air ou mieux s’il a chatté. Mais celà te coutera moins chère.
Le principe c’est de value value les jeux monstres avec des sizzing important que les mecs payeront avec des top pair , des tirages etc etc les jeux monstres pour moi sont mini DP. Et les top pair tu les contrôle car tu montreras de la faiblesse et les fish tenter des mooves air en voyant un peu de faiblesse de ta part. Le problème c’est que beaucoup de joueur ont peur du bord, ont peur de se faire craquer avec des cartes magique pour l’adversaire. Il faut changer ça, le bord est à vous et l’argent des fish aussi.
donc pour toi ici pas de value protection en 3way sur tous les as plus faibles, FD, middle, GS ?
je trouve qu’ici call 1bb est vraiment mauvais et on est dans le flou river en 3way…
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Je suis d’accord qu’une top paire n’est pas énorme et j’avoue ne pas être à l’aise lorsque le pot se met à grossir, mais parfois on n’a pas le choix contre certains fishs qui pense qu’une seconde paire est la nuts.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
J’ai regardé rapidement la main 1, je suis plutôt ok avec ton play. Le donk 1bb c’est souvent un bet pour info (son fold le confirme). Vilain au btn a des stats carrément dégueux, je ne fold jamais contre ce profil. Si il a chatté river avec AJ ou si il a 2x tant mieux pour lui, mais contre ce genre de profil tu vas souvent les déstacker. Certains se level avec des A pourris et mettent volontiers 100bb au milieu.
C’est un spot un peu chiant mais je snap. T’as 0.64 à mettre dans 3.74 il faut donc que tu gagnes 1 fois sur 6 et je pense clairement que tu gagneras plus d’une fois sur 6. Au pire (si il a AK) tu prends une note comme quoi il flat avec ses premiums en 3way.Pour ma main 2, vilain a des stats reggish donc quand il shove je ne le vois pas derrière. A la rigueur les 2 seules mains que tu bas sont AA et KT qu’il n’aurait pas su folder (et encore pas sur qu’il donk shove river avec AA). Ca ressemble clairement à un set over set. Pas de chance. Ce genre de situation arrive rarement, faut pas se prendre la tête avec ça.
Et juste pour info, ils avaient quoi les Vilains?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.