- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Volsky, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je le rappelle à chaque fois, je suis débutant en Nl2 ( 1 mois).
Coup joué au BU face à vilain UTG. Vilain est 18/12 avec 10% de 3bet. Pas de dynamique particuliere à table et je n’ ai aucune idée de l’ image que les joueurs ont de moi pendant cette partie.
Alors ce qui est marrant, c’est qu’ en analysant à l’ instant le coup, je me rend compte qu’ il est galère car en fait, je n’ aurai sans doute même pas du rentrer dedans, d’ autant que vilain est relativement tight. Mais bon étant au bouton j’ ai décider de call.
- Quitte a rentrer dans le coup, j’ aurai du 3bet pre-flop?
- 3bet  au flop?
- Aurais-je du call ou 3bet turn?
Je rappelle que je suis d’ entrée d’ accord pour dire que c’est un fold préflop à la base à priori surtout en tant que debutant en NL2
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO bankigoye ($1.82) 91bb
BTN Hero ($2.03) 102bb
SB saljivec11 ($2.46) 123bb
BB turnmaster13 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTNbankigoye raises to $0.06, Hero calls $0.06, 1 fold, turnmaster13 calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)
turnmaster13 checks, bankigoye bets $0.10, Hero calls $0.10, turnmaster13 folds
Turn: ($0.39, 2)
bankigoye bets $0.29, Hero foldsFinal Pot: $0.68
bankigoye wins $0.94 (net +$0.49)
Hero lost $0.16
turnmaster13 lost $0.06Bonne journée à vous!
Merci a vous
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par DraganVastor.
Lol,
c’est surprenant aussi un PFR à 12 avec un 3bet à 10, cela veut dire qu’il relance toutes les mains quand il n’est pas le relanceur initial ?
Lol, c’est surprenant aussi un PFR à 12 avec un 3bet à 10, cela veut dire qu’il relance toutes les mains quand il n’est pas le relanceur initial ?
Ben moi j’ aurai dit qu’ il relance 12% des mains quand il n’ est pas ce lui qui open du coup…