- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ball@TightAbC, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour,
Voici une main où je ne comprends pas bien ce qu’il se passe, notamment je n’imagine pas Vilain avec un roi, mais je finis par craquer sous la pression. Est-ce que je fais bien de fold, que faire d’autre et comment ?
Merci d’avance de vos commentaires et idées.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Cedric3773 (€2.07) 104bb
CO nono6631per (€1.96) 98bb
BTN Keepcalm (€1.73) 87bb
SB FishKitchen (€3.20) 160bb
BB acnolip (€4.74) 237bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) FishKitchen is SB
Cedric3773 calls €0.02, nono6631per calls €0.02, Keepcalm calls €0.02, FishKitchen raises to €0.10, 1 fold, Cedric3773 calls €0.08, nono6631per folds, Keepcalm calls €0.08Flop: (€0.33, 3 players)
FishKitchen bets €0.17, Cedric3773 calls €0.17, Keepcalm foldsTurn: (€0.67, 2 players)
FishKitchen bets €0.47, Cedric3773 raises to €0.94, FishKitchen foldsFinal Pot: €2.08
Cedric3773 wins €1.99 (net +€0.78)
nono6631per lost €0.02
Keepcalm lost €0.10
FishKitchen lost €0.74
Salut !
Perso, tu as hauteur as face a un limp call (donc beaucoup de paire pour set mine), le flop il call donc une paire est très probable et turn il te raise. C’est un fold pour moi, je pense meme ne pas barrel la turn d’ailleurs.
Apres tout depend de la dynamique de la table, metagame avec ce joueur ect, mais il ne faut pas oublier qu’un mauvais fold est toujours mieux qu’un mauvais call.En espérant t’avoir aidé !
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Oui, tu dois avoir raison. La dynamique « normale », un seul gros fish qui ouvre avec nimpe mais les autres ont un range classique (15 à 25% des mains selon les joueurs) et les bluffs ne sont pas déconnants en général.
Cedric joue 21/7 , donc il limpe souvent, c’est ce qui a du m’embrouiller et ne pas réaliser qu’il avait peut etre une petite paire. Je suis resté focalisé sur la question du roi, mais avec une paire en effet, il chope le full a la turn…
Merci pour ton aide.
deux barrels plus que bof, tu vas être call quasi que par mieux, sans faire fold plus de mains que ça. T’auras un Spot d’overbe river, mais si ton vilain est un peu CS, c’es clairement pas e bon moove avec ta main.
face à son raise turn tu ne peux qu’abandonner.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Salut,
C’est un peu la pire carte pour 2barel ici, ça donne full à toutes les PP et à tous les 2x. Sinon as played je fold comme toi.
Faut pas oublier qu’il a pas mal de K dans sa range
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
GG pour l’iso raise à 5bb vs fish (je suppose )
Après cbet obv mais GU turn imo quand il call ton Cbet la doublette ne t’apportera pas souvent de FE.
Disons qu’en règle générale 2 barrel une doublette n’est pas terrible sans vraiment de FE et d’équité.
GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
En toute humilité j’aime pas du tout ta line.
– Déjà j’aurais mis plus cher PF (3bb + 1bb/limper + 1bb si OOP) env 0.14€– Ce board est vraiment pas bon pour Cbet en 3way OOP. Tu vas te faire call par quasi toutes les paires, les mains qui ont hit 2 ou K mais aussi par un tas d’autres mains histoire de float avec des hauteurs A et des merguez qui vont a un moment reprendre l’initiative et si tu n’as pas hit t’es dans la mer***. Dans les limp call il y a pas mal de pp qui ne lâcheront pas sur un tel board.
– Au turn c’est une mauvaise carte pour 2barrel car, comme dit plus haut, ça donne full à une pp et un fish ne lâchera jamais un full.
A la rigueur si tu veux barrel il faut 3barrel contre un mec assez bon pour fold une pp dans ce spot pas contre un fish.Enfin bref je préfère check flop et GU vs une mise.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci à tous pour vos commentaires et conseils.
Ca parait presque évident à posteriori, mais étant débutant, j’ai beaucoup de mal à gérer postflop et faire des choix judicieux pour les bonnes raisons… Question vocabulaire : GU = fold ? (je le vois écrit partout mais je n’en ai pas trouvé la définition, dsl pour la question de débutant)
D’ailleurs au passage, je me permets qq idées de thèmes pour des vidéos techniques de Pe4nuts : check-raise, 2 & 3 barrels, floating… enfin tout le jeu postflop…
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
GU=give up soit abandonner in french
Sinon pour les vidéos regarde aussi celles de ShiShi elles m’ont beaucoup aidées perso:
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-shishi/
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.