- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DraganVastor, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je débute en Nl2 et je fais un gros travail sur moi pour » give up » mes mains!
UTG est un reg à 26/23 avec 60 mains ( a priori)
BB est un fish reg 28/17 13% de 3 bet avec 85 mains ( a priori aussi)
Pas de dynamique particuliere à table.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG J.high joke ($2.15) 108bb
CO Hero ($6.31) 316bb
BTN KEDALLE ($2) 100bb
SB donneleble ($2.26) 113bb
BB beback22 ($2.46) 123bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is COJ.high joke raises to $0.06, Hero calls $0.06, 1 fold, donneleble calls $0.05, beback22 calls $0.04
Flop:
($0.24, 4 players)
donneleble checks, beback22 bets $0.18, J.high joke calls $0.18, Hero calls $0.18, donneleble folds
Turn:($0.78, 3)
beback22 checks, J.high joke bets $0.50, Hero folds, beback22 foldsFinal Pot: $1.28
J.high joke wins $1.73 (net +$0.99)
donneleble collects $0.00 (net -$0.06)
beback22 lost $0.24
Hero lost $0.24Voici mon analyse à froid, avec l’ aide d’ equilab’. A chaud, pendant le coup, mon analyse bien mon avisée me porte à croire que je n’ ai pas les cotes pour y aller turn, d’ ou le give up. Mais in finé, j’ aurai give up a froid aussi. Erreur de ma part?
– Pré-flop: Dans un premier temps je call simplement, car c’est ce qu’ il y a d’ indiqué sur le tableau dans le guide du débutant
, mais aussi car le raise viens d’ UTG ( ce qui peut représenter un range supérieur au mien ).
- Je met BB sur une range: 22-JJ, A9s-AJs,KTs+,ATo+,KJo+
- Je vois UTG sur une range: 99+,ATs+,KTs+,QTs+,AJo+,KQo
– Post flop: BB et UTG raisent 2/3 pot je decide de suivre car je pense avoir les cotes nécessaires compte tenue du flop et de leurs range.
- BB Donk bet, donc peut avoir hit un brelan, avoir un flush draw ou un straight draw, ou un bluff avec une over paire ou des brodways.