- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chpux, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je profite de ma récente session pour avoir vos avis sur cette main (je vais en poster 1 autres sur 1 autre topic différent je sais pas trop si on a le droit, supprimez si non pas grave)
Vilain est vraiment fish. Sur 174 mains il a 33% de vpip, 31% de limp et 7% de pfr
Je lui ai pris son tapis dans le début de session avec AA (moi) contre KK, il a juste posté un « tjrs pareil avec wina » dans le chat, et l’autre coup que je vais mettre sur un autre topic donc.
A la table j’ai pas mal fold les 3bet si je me souviens bien, j’ouvrais environ 25% de mes mains, beaucoup au bouton
[hhreplayer hh_id= »1d1″]
Sick fold d’après vous ? Ou alors tout simplement sick play ? J’ai peut-être trop slowplay ? J’ai surtout voulu qu’il pense me battre facilement sur cette main en annonçant pas beaucoup de force, donc il allait avoir du mal à lâcher sa main, je le met sur un tirage ici, ou un As bien bien kicker, donc vraiment la pire river possible… surtout que je lui ai déjà fait le coup du slowplay quelques minutes avant donc il sait que je peut avoir quelque chose.
Merci à vous !
As played jamais je fold.
Le 4 et la backdoor flush est très rarement dans son range.
Il y a quand même des AA par contre. Et des Ax drolement joué.
Je pense que je call car je suis pas certain qu’il y a encore de la value a faire.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Perso je sais pas trop mais Vapula, je voudrais savoir ce qui te fait dire que le 4 et la backdoor flush est très rarement dans son range parce que je comprends pas pkoi.
Hello!
Franchement difficile a dire. Tu aurais son % de 3bet? Et le coup ou tu lui a pris son stack avec AA contre KK, il avait joué comment préflop et au flop?
Avec brelan intermédiare contre un bet strong je pense que le fold est la bonne chose à faire, contre un donkbet 1/2pot c’est vraiment sick comme déçision.
Le gars te min 3bet préflop, selon son taux de 3bet on peut en tirer des infos.
River, avec une quinte à une carte, une couleur et 2 brelan supérieur c’est loin d’être horrible de fold sans infos sur le joueur. C’est vraiment vilain dépendant, et comme c’est toi qui l’as joué, tu es le plus à même de savoir quelle est la bonne déçision.
En re regardant le replay, sa mise river fait penser à une mise de protection, genre je donk 1€, ça me coutera moins cher que check/call.
Je call car j’ai besoin de gagner le coup 1 fois sur 3 pour etre EV: 0 et surtout je prend une note selon ce qu’il me montre
Je suis d’accord avec toi Curi.
Mais si il montre 44 next. (j’avais pas trop pensé a cette main mais peut être qu’il min 3 bet ses petites pp)
Mais je pense qu’on gagne ce coup plus d’une fois sur quatre surtout que c’est un fish en face. (il y a tellement des surprises en face…)
Mais je suis peut être calling station.
Salut,
Tu devrais miser plus cher flop et turn. Vu le profil que tu décris, il y a très peu de mains dans la range de vilain qui vont check/call sur des bet 1/2pot mais check/fold sur des 3/4pot. Autant en profiter.
River, ce n’est, à mon avis, jamais un fold, surtout sur ce sizing.
Pour le KK vs AA, je raise x3 au bouton, il me 3bet x3 en SB, je le 4bet x3, il call, board 887 il bet mi pot je raise all in il call.
Il est à 3% en 3bet donc ouais en y repensant c’est call direct quoi, j’étais pas assez focus, par contre avoir 1/3 pour être EV0 ça je savais pas, j’ai un peu de mal à calculer ça d’ailleurs…
Cody je veux pas vraiment le faire fold ici mais plutôt lui prendre son tapis quoi…
Difficile de lui prendre son tapis (ou même la moitié) avec des mises 1/2pot
Pour les cotes, à vrai dire tu n’as même pas besoin d’être bon 1/3. Une fois sur 4 suffit pour être EV0 ici. Pour comprendre comment calculer ça, tu peux regarder ça (pages 44-48) :
https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf
Salut
La question qu’il faut ce poser avant tout c’est quel est ca range sur un min 3bet.
Avec un pourcentage de pfr à 7% on peut ce douter que son range de 3bet et inférieur, on peut ce basé grand max a 6% étant donner que c’est un min 3bet.Préflop la range de vilain est : AA, KK, QQ, JJ, AKs, AKo, AQs, AQo et de temps en temps TT.
Quand tu cbet sur le flop et il te call ca range reste inchangée
Tout les as on touché et toute les PP qu’on a mis dans ca range reste un très bon jeu sauf AA qui lui donne les nutsAu turn je pense que ca range diminu on peut enlever TT JJ
enfin flop tombe la dame de cœur et dans à un pot à 2,13 il met 1 soit 50% du pot
Il me faut donc etre gagnant 1 fois sur 3 pour etre EV 0
Réévaluons ça range :
Ce qui te bat AA QQ AK de cœur
Ce que tu bat tout les AQ
Je ne met pas KK et AKo dans les mains que tu bat car pour moi il ne mise jamais river avec de tel mainDonc pour etre EV 0 on a dit qu’il fallait que je gagne 1 fois sur 3
On a donc 3 main qui me batte 9 que je bat ( avec les AK 20 main que tu bat )
Je suis donc gagnant un fois sur 3
Étant donner qu’il n’a pas mis 50% du pot mais 47% le call est EV+
ya quand même pas des masses de 4 dans la range de min 3bet des fishs.
River faut qu’on ai la meilleure main 1 fois sur 4 un fish va bien assez souvent surjouer TP/DP ou tout simplement faire n’imp pour que le call soit EV+
Je peut pas lui dire qu’on revient en arrière et que finalement après mûre réflexion je vais call ?
Merci beaucoup en tout cas, je vais m’intéresser de plus près à cette histoire de cote j’avais pas juger ça très très utile mais finalement ça reste un incontournable
Bien-sûr que les Côté reste incontournable c’est tout ce qui fait si tu veux au long terme etre gagnant ou perdant
Concentre ton dessus réellement
Enregistre tes session et regarde les tu verra que ce n’est pas un coup où tu perd 5€ qui est important mais 10 coup où tu ne prend pas les 1€ qui compte
Si tu perd 5€ tout les 500 mains mais que tu prend 2€ tout les 100 mains au final t’es plus gagnant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.