- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
euskal30, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un coup, où vilain est 35/3/1.6 sur 176h (AF de 1.2). Avant de bet river, je me dis que c’est un b/f, mais quand il me raise j’ai tank pour trouver des raisons de call (très peu en plus…), mais je l’ai tout de même fait
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€2) 100bb
CO (€1.95) 98bb
BTN (€1.99) 100bb
SB (€0.78) 39bb
BB (€2.57) 129bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.06, CO calls €0.06, 3 foldsFlop:
(€0.15, 2 players)
Hero bets €0.09, CO calls €0.09Turn:
(€0.33, 2 players)
Hero bets €0.22, CO calls €0.22River:
(€0.77, 2 players)
Hero bets €0.48, CO goes all-in €1.58, Hero calls €1.10Final Pot: €3.93
Hero shows Two pairs : Aces and 8
CO shows Full of 6 and 8
CO wins €3.67 (net +€1.72)
Hero lost €1.95
Raise AI river sur une telle blank ? Sans read je fold.
Encore plus sur un passif…
Je comprenais pas, en debutant, qd on me disait que je savais pas bien estimer les range. Ben la c’est exemple typique. Flop il a des FD, des Q, des PP, etc.
Turn sa range es turn peu la meme.
River qd il raise, un joueur standard va avoir une combo de miss FD, et des nuts bcp de 88 et des 66. S’il est passif, enleve les miss draws de sa range.
meme un joueur std de NL2 va pas shove un miss draw river ici.
Trop peu de bluff river dans ce spot pour que le call soit ev+
Merci pour vos réponses.
En fait j’aurais du plutôt créer un topic plus générique sur ce type de coups, je sais très bien que 99% du temps il va avoir ce qu’il représente. Je le sais et je me le dis clairement avant de bet river. Mais une fois que je suis raise, et surtout si ma session est positive, je ne vais pas arriver à lâcher.
Bref c’est un leak qui me coûte cher, ça fait tout de même 55BB rien que sur ce coup. Je vais me mettre un post-it devant mon écran, ça doit être la seule solution.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Imagine, le théorème de baluga indique qu’un raise turn, TP ne suffit pas, alors river :-)
Dis-toi qu’un raise river (et souvent le cas turn), à moins d’être contre un dégen complet, ça annonce à 95% les nuts.
Les 5% de bluffs qui reste ne suffisent pas pour que le call soit ev+.
Sinon je bet un poilt plus cher flop et turn, vu le profil il risque de tout payer si il a la moindre Q ou le moindre draw.
Sinon nice bet river, j’en connais qui aurait check/call ici
Pour ta réflexion sur les 55bb, oui tu as raison, 55bb dans le vent. Quand tu penses qu’un bon winrate se situe vers les 6bb/100, tu viens de jeter à la fenêtre quelques centaines de mains, ça aide peut-être à réfléchir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.