x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Génie du Caz

Accueil Forums MENTAL Divers Le Génie du Caz

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mersea789, le il y a 7 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    mersea789
    Membre

Un Génie apparut si vite pour me proposer de lancer un dé.
    Celui-ci comporte 100 faces, seule la face 100 me permet de gagner 500 000 euro, le lancé me coute 1000 euros.
    J’avais 3000 euros sur moi que le Génie m’a escamoté*.
    Il disparaîtra à jamais. Et non désolé les génies n’accordent aucune valeur aux chèques.
    Que feriez-vous avec le polyèdre* magique et cette somme en poche ? :thinking-20060614: dans la musette* du Génie ?

*Faire disparaître un objet par un tour de main qui échappe à l’attention, à l’intention de tous, les magiciens rendent TOUJOURS les objets empruntés.
    *Je déconne tout le monde à comprir.

Source : Larousse, Amazebay, correcteur d’orthographe véridique « Employez ici l’infinitif comprir au lieu de la forme verbale compris. » et moi qui ne me balade jamais avec 3K si je pouvais :umad: u MAD.

Xxehos
    Membre

Salut,

D’un point de vue purement mathématiques, chaque lancer rapporte environ 4010€. Donc si je pouvais le lancer une infinité de fois, je le ferais sans hésiter.

Par contre, si un génie apparait pour me proposer ça, le dé est sûrement pipé, donc je n’accepterai jamais sa proposition.

Plus sérieusement, si je ne suis pas à 3 000€ près, je fais mes 3 lancers, si j’ai besoin de cet argent, je ne prends pas le risque de tout perdre (même si c’est EV+ de payer).

Amitiés.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.