- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lavren, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Salut à tous,
Suite à une vidéo j’ai regardé mon bb/100 et je me suis aperçu que j’étais à 2 sur 103000 mains de NL2.
Je sais que c’est faible et c’est pour cela que je m’en inquiète. Je remarque également que je suis perdant de 30 bb/100 en BB et SB et gagnant pour tous les autres. Donc je me demande si je dois travailler plus dans ces positions ou si cela est normal. Je suis conscient que je défends très peu mes blinds, mais je ne suis pas très à l’aise dans ces 2 positions.
Je me demande donc ce que je dois faire pour inverser la tendance.
c’est quasiment impossible d’etre gagnant en BB/SB
-30bb/100 en blind sur 103000mains c’est un excellents winrates !
après si tu veux faire gonfler ton winrate, faut améliorer ton jeu CO BTN, faire attention à pas raté de la value, surtout de la thin value. puis bluff très rarement, je pense que la plupart des bluffs en nl2 sont très très spewy.
voila
envoi le détail de t’es stats si tu veux plus de conseils
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Je sais que je loupe de la value car je ne suis pas assez sur de moi.
Voici le détail par position:
– BU 31
– CO 19
– MP 16
ton %cbet / fold to cbet ?
2barrel / fold to 2barrel ?
went to sd /win to sw ?
%3bet CO / BTN ?
et ton AF ?
Salut,
perso sur 45000 mains, cette année, je perds :
– 28 BB/100 en BB en jouant trop large !!! (25/15)
– 25 B/100 en SB idem (29/24)En jouant nec + ultra tight (0/0 !!) tu perds déjà .75BB par tour donc en 100 mains de 5max (Winamax) 15 BB/100 sans jamais caller aucune mise !! Sur du 6max, tu dois être autour de 12.5 BB/100 en 0/0.
Fais comme je lis pas comme je fais : joue ultra tight en blinds, enfin pas 0/0 hein !! ;-) et si tu passes sous les 18 BB/100 perdus (soit 12 BB/100 de mieux dans les blinds !!) , tu ajoutes 3.5 ou 4 BB/100 en plus (1/3 du temps en blinds en 6max et 40% du temps en 5max !!) et MAGIE : Tu viens de monter de 2BB/100 à 6BB/100 !!!!
Et après, améliore ton jeu et tes gains dans les autres positions, mais ça, c’est plus long !
Facile, le poker, non ???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.