- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour,
Voici une main pour laquelle j’aimerais connaître vos remarques/critiques. Notamment, le raise à la turn est-il ok ? Le fold (lui je crois que oui mais je peux avoir des surprises) ? Merci par avance.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG R4yback (€6.18) 309bb
UTG+1 GoldRush777 (€3.94) 197bb
CO blackbunny (€3.09) 155bb
BTN AaliiStar (€1.97) 99bb
SB jeaneige (€2.42) 121bb
BB FishKitchen (€4) 200bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) FishKitchen is BB
3 folds, AaliiStar calls €0.02, jeaneige calls €0.01, FishKitchen checksFlop: (€0.06, 3 players)
jeaneige bets €0.06, FishKitchen calls €0.06, AaliiStar foldsTurn: (€0.18, 2 players)
jeaneige bets €0.18, FishKitchen raises to €0.44, jeaneige goes all-in €2.34, FishKitchen foldsFinal Pot: €2.96
jeaneige wins €2.89 (net +€0.46)
FishKitchen lost €0.54
AaliiStar lost €0.02
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Et aussi, est-ce que j’aurais pas du raise au flop, mais dans ce cas qu’avec le tirage flush ? Sur le moment ça m’a paru plus évident de le faire turn.
Salut,
Ici on est dans un pot limpé, j’ai toujours tendance a ne pas m’emballer si j’ai pas quasi nuts. Ici il peut avoir tout et n’importe quoi.
C’est pour ça que j’aime pas trop le raise turn, je préfère jouer mon equité et fold river si je touche pas. Même si je touche river, et que vilain bet, je pense que je just call pour gagner vs un trips
Globalement quand un fish pot pot t’as assez peu de FE sauf read particulier.
Surtout sur ce board il foldera aucune PP obv aucun J aucune paire en fait.
Du coup je pense qu’on peut flat turn IP, certes on a pas les côtes direct mais bon quand il pot pot turn ya peu de chances qu’il x/f river donc tu es quasi sur de pouvoir prendre un stab river.
Par contre si tu hit faut raise river ya très peu de combo de full ici (même si obv un fish peut call J3s) et même si c’est le cas sur le long terme tu as plus à gagner en raisant pour value les trips que ce que tu vas perdre à te value cut vs les full.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Déjà merci pour vos points de vue. J’aurais du apporter quelques précision au sujet de Vilain : le Jeanjean joue 15,4/3,6 sur 7200H, un peu nit à tendance limpeuse, pas CS pour un sou. Sur son AI, je lui donne pas mal de crédit pour Jx ou 22, car le connaissant un peu il ferait pas ça avec rien (au minimum un beau tirage mais y en a pas).
Comtpe tenu de vos avis, j’ai le sentiment que j’étais un peu trop centré sur mes tirages, j’ai vaguement considéré son range en prenant pour acquis qu’il y avait peu de chance qu’il ait Jx ou 22 et qu’il était plus probable qu’il ait autre chose dans son range que j’imagine plus large que 22+ et broadways vu qu’il complète seulement la BB sur l’open. Dans cette situation, je comprends que c’est mieux de juste call, et même si je hit river je me serais empalé 1 fois sur 2 sur un full en cas de AI de ma part (ce que j’aurais sans doute fais me connaissant lol).
Même pour un spot pas compliqué, ça fait du bien de s’y attarder, y avait une fois de plus des trucs que j’avais pas vu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.