- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlundraFR, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la famille, besion un peu de soutiens pour la suite de mes aventure au top shark academy
https://www.winamax.fr/top-shark-vote
merci
Je vote pour toi car t’es le seul qui n’a ni PIO ni une armée de potes poker et donc t’es underdog sur la Top Shark, c’est devenu nawak je trouve mais osef!
加油!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Loth_Broke.
J’ai pas PIO non plus (et ça c’est vu aussi je crois mdrr) , pareil pour l’armée de pote , ça va faire mal quand je vais être nominé !
Bien sûr GL à toi Alundra, bien aimé ta perseverance en GOFAST. Je ne disais pas ça contre toi tinquiete, juste une impression quant aux minces chances de réussite d’un amateur pur même n’en cas de bonne perf sur les épreuves pratiques. La théorie et les repêchages ne laissent pas beaucoup de possibilités à un tel joueur. Mais tu representes bien jusqu’à présent, je viendrai à ta rescousse si besoin, même si je ne te le souhaite pas ! GL pour la suite !
On sera la pour voter pour toi Alundra !
Mais je sens quand aura meme pas besoin vu que tu vas les defoncer!
Big GLBeau parcours zongef, désolé pour toi!
Le niveau est tres relevé c’est vrai !
CardJacking, Tm4betlight, Sburnoz, LeCapitaine…
Mais tu as un tres bon niveau mtt imo, tu as toutes tes chances! La variance va bien évidemment jouer un grand rôle.
Sur cette semaine tu as toutes tes chances, a toi de mettre en place une bonne stratégie pour ne pas etre dans les 3 derniers.
D’ailleurs petite question, tu vas jouer du omaha ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.