x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

votez pour zongef:h_cry:

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT votez pour zongef:h_cry:

• Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zongef, le il y a 7 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    zongef
    Membre

salut la famille, besion un peu de soutiens pour la suite de mes aventure au top shark academy  :requin:

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

merci  :vieuxsmiley:  :vieuxsmiley:  :vieuxsmiley:

PAsg8
    Membre

:carton2:

Loth_Broke
    Membre

Je vote pour toi car t’es le seul qui n’a ni PIO ni une armée de potes poker et donc t’es underdog sur la Top Shark, c’est devenu nawak je trouve mais osef!

加油!

AlundraFR
    Membre

J’ai pas PIO non plus (et ça c’est vu aussi je crois mdrr) , pareil pour l’armée de pote , ça va faire mal quand je vais être nominé !

Loth_Broke
    Membre

Bien sûr GL à toi Alundra, bien aimé ta perseverance en GOFAST. Je ne disais pas ça contre toi tinquiete, juste une impression quant aux minces chances de réussite d’un amateur pur même n’en cas de bonne perf sur les épreuves pratiques. La théorie et les repêchages ne laissent pas beaucoup de possibilités à un tel joueur. Mais tu representes bien jusqu’à présent, je viendrai à ta rescousse si besoin, même si je ne te le souhaite pas ! GL pour la suite !

57beny
    Membre

On sera la pour voter pour toi Alundra !
    Mais je sens quand aura meme pas besoin vu que tu vas les defoncer!
    Big GL :biere:

Beau parcours zongef, désolé pour toi!

AlundraFR
    Membre

C’est gentil mais je suis le moins bon dans les restants

57beny
    Membre

Le niveau est tres relevé c’est vrai !
    CardJacking, Tm4betlight, Sburnoz, LeCapitaine…
    Mais tu as un tres bon niveau mtt imo, tu as toutes tes chances! La variance va bien évidemment jouer un grand rôle.
    Sur cette semaine tu as toutes tes chances, a toi de mettre en place une bonne stratégie pour ne pas etre dans les 3 derniers.
    D’ailleurs petite question, tu vas jouer du omaha ?

AlundraFR
    Membre

ça dépendra des épreuves

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.