- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogofff, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Encore une main..
-4 buy in ce soir si vous voulez un DAB appellez moi . Mais bon j’men tappe c’est pour mieux se relever comme on dit. (on dit aussi que l’espoir fait vivre )2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.83 EUR) – VPIP: 46, PFR: 26, 3B: 28, AF: 6,0, Hands: 65
CO (€2.13 EUR) – VPIP: 30, PFR: 16, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 304
BTN – Hero (€2.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,8, Hands: 43208
SB (€2.00 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 9, AF: 3,0, Hands: 154
BB (€2.32 EUR) – VPIP: 36, PFR: 8, 3B: 9, AF: 4,0, Hands: 36Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises €0.04 EUR, 1 fold, Hero calls €0.04 EUR, 1 fold, BB calls €0.02 EURFlop: (0, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.13 EUR, Hero calls €0.13 EUR, BB foldsTurn: (0, 2 players)
UTG bets €0.39 EUR, Hero calls €0.39 EURRiver: (0, 2 players)
UTG bets €1.27 EUR, Hero calls €1.27 EURTotal Pot : 0
Spoiler Afficher> Hero shows
UTG showsUTG wins €3.47 EUR from main pot
Je touche top paire good kicker au flop, le PFR C-Bet.
Sur le coup mon but est de check/call jusqu’au bout (vilain très agressif avec cbet, 2barell, et 3barell fréquent meme si le nombre de main est pas du tout représentatif ca ressemble quand même a du fishy agro).J’ai 3 questions..
1/ n’aurais-je pas du relancé au flop ? En effet je pense pouvoir value K-x, 22-JJ, de plus cela me permet de protéger contre un éventuel As.
2/ Que penser du call au turn ? Je pense que vilain 2barell ici en bluff et en value très souvent (si je dis que sa range est polarisée ca veut dire la même chose ?) , voir avec un roi moins bien kické.
3/ Une fois que j’ai call le turn (erreur ou non), puis-je abandonner river ? (pour moi cela n’a pas de sens car pourquoi payer le turn et pas la river si la carte ne change rien…). Non ..?
Voila merci d’avance à tous ! ++ !!
Salut bogofff,
PF ok pour call et laisser rentrer le fish.
F je raise jamais dans ce spot. Tu vas faire passer quasiment tous ses bluffs et puis bon tu crains qu’un as en fin de compte.
Si tu raise la seule main qui peut te call que tu bats c’est un K moins bien, c’est assez marginal je trouve. c’est quand même mieux de le laisser 2 voir 3 barrels.
T Bon c’est clair c’est une sick card mais bon s’il comprend un peu le jeu il sait c’est une scared card donc ok pour call.
R bon on peut enlever les K de sa range donc là c’est un bluff catch du coup. Si tu dis que vilain a tendance à bcp bluff tu call. Il faut que tu soit devant 1/3 pour que le call soit rentable. Contre ce profil je pense que c’est largement le cas.
Spoiler Afficher> Je viens de voir le spoiler et sois pas RO je pense qu’il fait pareil sans l’as. Et le raise flop tu fais perdre bcp trop de value. Ta line était bonne.
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Pas cavé max , min raise UTG , des stats de maniac … ça ressemble à un bon gros fish aggro . Ici je pense que l’on peut 3bet pour value ce genre de profil même si juste call pour laisser rentrer BB est envisageable .
As played ok pour call flop tu accompli rien en relançant ici. Je fold turn je pense par contre . Sans read sur villain , en NL2 les joueurs ont trop souvent ce qu’ils représentent .
Gugus said
Pas cavé max , min raise UTG , des stats de maniac … ça ressemble à un bon gros fish aggro . Ici je pense que l’on peut 3bet pour value ce genre de profil même si juste call pour laisser rentrer BB est envisageable .
Ouais mais bon il 3bet 28% donc très aggro PF j’ai vraiment pas envie de devoir 3bet fold mon KQ IP
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
il n’y a aucun rapport entre son pourcentage de 3bet et son éventuel pourcentage de call 3bet/4bet . Sur 65mains en plus .
Un joueur peu énormément 3bet PF et par contre quand toi tu le 3bet ne te 4bet uniquement qu’une rage nutsé , et call ou fold des tonnes avec le reste de sa range d’open . Tu vois ce que je veux dire ? ( je suis pas sure d’avoir été super clair )
Oui d’être aggro sur le 3bet mais uniquement nutsé sur le 4bet en gros?
Enfin en gros ce que je retiens c’est juste qu’il est aggro PF et j’ai pas envie de me mettre dans un spot compliqué PF c’est tout.
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Oui d’être aggro sur le 3bet mais uniquement nutsé sur le 4bet en gros?
c’est bien ça . Des joueurs qui 3bet des tonnes préflop « pour info » ou en bluff mais qui vont te 4bet que QQ+ , AK c’est légion en micro limite d’après moi . L’idée de 3bet KQ ici contre UTG c’est que tu vas 3bet mergé contre ce profil si tu sais/tu penses qu’il va beaucoup trop call les 3bet avec une range que tu domines avec KQ . On connait pas ses tendances de 4bet , son % de fold 3bet etc … donc c’est pour ça que juste call préflop est OK pour moi aussi ici .
j’ai pas envie de me mettre dans un spot compliqué PF c’est tout
je suis d’accord que en NL2 ça sert à rien de se mettre dans des spots tirés par les cheveux alors qu’en jouant un bon jeu TAG serieux on peut crush facile . ça n’empêche que l’argument « je ne 3bet pas pour ne pas avoir une décision compliquée » est une mauvaise raison . c’est pas une hérésie de 3bet/fold KQ contre un joueur sans historique
Yep je suis d’accord avec vous au final le 3bet ou le call doivent être assez close en terme d’EV, le 3bet donnera surement un peu plus de variance…Je pense qu’il est impossible ou très difficile de prévoir si le type 4bet ou non dans cette situation a mon avis c’est random ca dépendra de son humeur du moment lol.
Le call au turn est discutable mais vilain est tellement agro que je pense être assez souvent devant, enfin une fois sur 3 me parait pas impossible.Merci pour vos réponses .
++ !!
Enfin bon sinon en étant RO dans cette situation je pense que si tu 3bet il va pas 4bet, au mieux il va call et tu gagnes le coup tranquille avec ton cbet.
lu bogoff
Préflop j’ai une préférence pour le 3b en thin value, d’autant que cette main ne se jouera pas si bien en MW. Tu as une main plus vocation à jouer TP et tjs mieux en HU TPTK. La même main suited l’argument faire rentrer un third party me plait plus.
La tu domines la range de UTG et après tu l’as vu sur la table pour voir s’il 4b à chaque fois ou call bcp etc, mais tu t’adaptes en fonction. Et tu te simplifies le coup soit dit en passant. Toujours plus simple de jouer avec l’initiative non?
As played au vu du phénomène j’ai TPGK je peux raise. Ca epend du profil du vilain de son comportement sur les tables. Call t’il les raises? Avec quel genre de main il paye tout etc.
As played turn ok pour call, par contre river tu peux fold l’esprit tranquille. Si vilain est un bluffeur fou te voyant caller deux streets la flush + l’as + le K vont lui faire peur imo (à moins d’un degen sorti de l’espace obv).
Mais en lisant vite fait les commentaires plus haut tu dis vouloir te simplifier le coup en ne 3bettant pas, je trouve que bien au contraire tu te le compliques bcp.
Yop Dryas merci pour la réponse, je pense que le 3bet est valable aussi oui surtout que vilain est très loose donc prendre de la thin value ici n’est pas une erreur (j’ai pas dit ne pas vouloir 3beter c’était close pour moi ^^).
J’aurai pu coucher sur la river mais cette dernière change pas grand chose a part la flush qui rentre donc je me dis si j’ai call au turn c’était pas pour coucher river sur une brique,et je pense pas que vilain se dise « je vais stop mon agression car le flush rentre », car c’est un fish aggro… A tord peut être ^^.
++ !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.