- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LT.Drogo, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 16 messages - 0
Bonjour,
Villain est 39/24 sur une trentaine de mains. J’aurais souhaité savoir si ma défense était correcte, pas trop passive, malgré que je sois OOP. Est ce que j’aurais dû :
– raise préflop
– check-raise flop (ou donkbet)
– Dois je call ou abandonner river ?
PokerStars No-Limit Hold’em, €0.02 BB (5 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
Button (€1.52)
SB (€2.48)
Hero (BB) (€2)
UTG (€3.60)
MP (€2.44)Preflop: Hero is BB with A, 10
2 folds, Button bets €0.06, 1 fold, Hero calls €0.04Flop: (€0.13) A, Q, 6 (2 players)
Hero checks, Button bets €0.08, Hero calls €0.08Turn: (€0.29) 9 (2 players)
Hero checks, Button bets €0.20, Hero calls €0.20River: (€0.69) A (2 players)
Hero checks, Button bets €0.60,Spoiler Afficher> Hero calls €0.60Total pot: €1.89 | Rake: €0.11
Main pot: €1.89 between Button and Hero, won by ButtonResults below:
Button had K, A (three of a kind, Aces).
Hero didn’t show A, 10 (nothing).
Outcome: Button won €1.78
Salut.
J’aime pas trop la défense avec ATs, je serais plus pour un 3bet/fold.
As played je X/C flop et turn.
River j’hésite entre X/C et DB mais je pense que X/C est mieux quand même.
La defense en bb est std ici tu exploses la range d open de vilain. Je prefere 3 bet des A plus petit.
Ici le check / call des trois streets postflop est standard aussi.
Pooooooh je joue comme Laplume.
+1 pour son comm, sauf peut être turn ou il deux barrel très fort. Si ca avait été un gros passif tu aurais pu fold, mais ici ça me sembe standard
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
le call préflop est standard, si tu 3bet tu va faire fold tout les mains que tu crush et ce n’est pas se qu’ont veux dans un spot en position contre un joueur qui ouvre énormément de main
postflop: check/call les 3 streets est standard aussi !!
- Inscrit depuis 13 ans
- 16 messages - 0
Je me suis donc un peu pris le choux avec une main somme toute standard. Mais j’ai un peu de mal avec ce genre de mains en défenses de blinds (ATs, KQ, QJs …). En fait je pense que je dois mixer entre 3bet et call, entre jeu passif et agressif.
Merci pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.