- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Durrr28, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT!
Une petite main avant d’aller taffer! ^^
L’action qui me pose problème se passe river, de souvenir à ce moment la je me suis dit, ça sent la queunelle, mais je ne me voyait pas lacher….
Vilain est 38/26 et 1.6 Aggro factor. Pas de reads particulier concernant ce type de spot à son propos!
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.89)
CO (€1.43)
BTN (€2.30)
SB (€2.54)
BB – Hero (€2.06)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB calls €0.01, Hero raises to €0.08, SB calls €0.06Flop:
(€0.16, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.08, SB calls €0.08Turn:
(€0.32, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.22, SB calls €0.22River:
(€0.76, 2 players)
SB bets €0.76, HeroSpoiler Afficher> raises to €1.68 (all-in)
, SB calls €0.92
Total Pot : €4.12 (rake €0.27)
Hero shows(Trips of Tens)
SB shows(Full of Tens and Kings)
SB wins €3.85 from pot
PF: le mec limp sa SB je raise standard!
Flop: Je bet mi pot! Comme je suis en value je pense que j’aurai du faire plus cher quand même!
Turn: Sur la brique je continue à bet en value sur un éventuel Tx ou une over slowplay sait on jamais ^^
River: Le donk sur le K soit c’est la nuts pour moi soit c’est vraiement pas de bol….^^
Merci d’avance.
Bonne journée.
Salut,
PF ok
F ça depend du profil pour le sizing, est-ce qu’il est cs et attentif aux sizing? Parce que obv tu vas faire mi pot sur un cbet en bluff mais bon vu que c’est un fish si tu fais 2/3 pas sur qu’il fasse gaffe.
T ok quand il call 2 barrel il a souvent une pp, un T slowplayé A2 A3 A4 A5.
River quand il donk il a pas beaucoup de K dans sa range imo donc ça polarise beaucoup sa main, soit il a air soit il a au minimum trips.
Mais bon y a tellement peu de combo crédible que je pense que je call et tant mieux s’il a mieux
Spoiler Afficher> Ouais après avoir vu le spoiler c’est à peu près le seul roi de sa range mais je pense qu’il fait pareil en bluff avec un miss draw genre A5 ou n’importe quel T plus faible.
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
pareil que mon vdd, en insistant sur le fait qu il ne faut pas hésiter à barrel 2/3 pot voire plus contre un fish..je call river aussi, je pense que le coup est joué correctement.
Spoiler Afficher> en revanche le all in sur son bet river est moche car il y a encore pas mal de mains qui te battent et ce sont les seules qui te paieront..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.