- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Intakk, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, une main qui me fait cogiter…
Je ne pense pas avoir jouer correctement la turn dans cette main, un second barrel me parait plus judicieux post analyse.
Dans le cas AS PLAYED et dans le cas 2 BARRELS, quelle est votre action river?
Je suis très intéressé par vos avis, merci déjà les boys. CU
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 1ercru ($2.03) 102bb
CO Hero ($3.91) 196bb
BTN GoldenPanda ($2.37) 119bb
SB chatttar.com ($2.71) 136bb
BB Gobbab ($2.28) 114bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.06, GoldenPanda calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)Hero bets $0.08, GoldenPanda calls $0.08
Turn: ($0.31, 2)
Hero checks, GoldenPanda bets $0.16, Hero calls $0.16River: ($0.63, 2)
Hero checks, GoldenPanda bets $0.42, Hero folds
Final Pot: $1.05
GoldenPanda wins $1.43 (net +$0.71)
Hero lost $0.30
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Intakk.
salut,
Quels sont les infos sur villain?
Ici le fold me semble un peu weak, il a pas forcement un K, il peut value une Q comme ça ou miss flush.
Spot typique de loin devant ou loin derrière.
Pour moi le fold river est bon, on ne bat que les flush draw. Sachant qu’il ne peut pas avoir :
– Ax carreau (As dans ta main),
– Kx carreau (K sur le flop)
– Qx carreau je pense qu’il aurait check back river avec de la showdown value.Reste donc que JT carreau, et des T9,T8,98,96,87,86,65 … suivant les infos de vilains, ces mains ne sont peut être pas dans sa range.
Dis donc, il faudrais quand même que tu fasse gaffe à ne pas à oublier ou à te gourer de stats quand tu poste des mains
PF;Ok
F;J’aurais bet 70-75% pot
Turn;C’est effectivement un deuxième barrel pour faire payer tous les FD, les PP qui ne te croient pas, les 7x.As played, c’est un c/c
River, tu es battu par tous les K et tous les 7 (principalement 87ss et A7), et QQ, et tu bas tout les reste
Théoriquement, si c’est un reg, il 3 bet QQ, KK, AK, AQ et quelques KQ (on va dire les suités)
Donc, reste les KQo, les KJ, les K10 et éventuellement les K9ss, toutes les Q qu’il peut jouer comme ça suite a ton check turn, les 87ss et A7, et éventuellement les tirages fush, sauf que je vois rarement des vilains s’amuser a bluff un tirage manqué river en NL2
En plus , le zéro de 3 bet me pose un problème, dans le sens ou, si tu n’a pas assez de main pour que ce soit significatif, j’ai quand même pas énormément de reg dans ma database qui n’ont pas 3 bet au moins une fois en quasi 65 mains
Du coup, il n’est pas à exclure que ce soit un reg qui 3bet très peux (j’ai des regs a 1.5%-2% de 3 bet dans ma database)
Donc je pense que ca reste un fold
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
Hello
C’est quoi le profil des blindes car ça peut changer sa range De call En incluant plus de premiums (par exemple)?
Je vois pas pourquoi Cbet très cher au Flop? C’est hyper dry et j’ai envie de garder un maximum de la range de call de vilain (y’a pas que Les FD dans la vie )
Je vois pas pourquoi Cbet très cher au Flop?
Parce que c’est le genre de board ou, en plus des FD, tu va te faire payer par quasis toutes les PP qui vont pas te croire, plus un certains nombre de float.
Et puis 70 à 75% pot, c’est pas très cher non plus (j’ai pas dis que j’aurais pot ou overbet non plus)
Je vois pas pourquoi Cbet très cher au Flop?
Parce que c’est le genre de board ou, en plus des FD, tu va te faire payer par quasis toutes les PP qui vont pas te croire, plus un certains nombre de float. Et puis 70 à 75% pot, c’est pas très cher non plus (j’ai pas dis que j’aurais pot ou overbet non plus)
C’est quoi ta fréquence de Cbet sur des boards pairés du coup? Comme je Cbet quasi 100% de ma range sur ce type de board dry, je préfère avoir un sizing beaucoup plus faible au Flop
C’est quoi ta fréquence de Cbet sur des boards pairés du coup? Comme je Cbet quasi 100% de ma range sur ce type de board dry, je préfère avoir un sizing beaucoup plus faible au Flop
Je dirais autour de 80%;je n’ai aucune idée du chiffre exact.Si tu y tiens, j’essayerais d’aller voir ça dans mon tracker.
Après, c’est assez vilain dépendant;par exemple, sur ce board, si j’ai ,et un vilain très CS F et T il y’a des chances que je GU (ou alors que je parte sur un bon vieux 3barrels spew )
En plus, ce que j’ai oublié de préciser dans ma réponse initiale c’est qu’on est contre un fish, et que du coup, sur ce spot particulier, ou on est en value l’immense majorité de temps, je ne vois aucune raison de chercher à équilibrer quoi que ce soit:on est en value, contre un fish, je bet normalement.
D’ailleurs, avouons une faute, au flop, je ne varie que très peux mes sizing de cbet et dans 90% des cas, quand je cbet, je cbet 70 à 75%
En plus, ce que j’ai oublié de préciser dans ma réponse initiale c’est qu’on est contre un fish, et que du coup, sur ce spot particulier, ou on est en value l’immense majorité de temps, je ne vois aucune raison de chercher à équilibrer quoi que ce soit:on est en value, contre un fish, je bet normalement. D’ailleurs, avouons une faute, au flop, je ne varie que très peux mes sizing de cbet et dans 90% des cas, quand je cbet, je cbet 70 à 75%On est contre un profil plutôt regish ici vu ses stats ou alors j’ai mal lu . Qu’il call BU vs CO est déjà interessant sachant que c’est le spot idéal de 3bet light d’où ma question sur le profil des blindes.Faute avouée à moitié…je pense que c’est un leak de ne pas adapter ses sizings en fonction des textures au Flop (et tu n’es pas le seul à être ainsi). En reconnaissant les différentes catégories de boards pour optimiser tes sizings postflop, cela te seras vraiment utile peu importe la limite (sauf profil grosse CS obvious, bon fish qui se respecte…)My 2 cents
On est contre un profil plutôt regish ici vu ses stats ou alors j’ai mal lu
My bad, j’avais ca ouvert dans l’onglet d’a coté
Qu’il call BU vs CO est déjà interessant sachant que c’est le spot idéal de 3bet light d’où ma question sur le profil des blindes.
Si je ne m’abuse, ta limite habituelle, c’est la NL10?
Si je te demande ça, c’est que je t’assure qu’en NL2, j’ai un certains nombre de vilains qui ont des VPIP et des PFR de reg, mais des taux de 3 bet de 0 à 2%, et qui ne 3bet jamais light
D’ou
En plus , le zéro de 3 bet me pose un problème, dans le sens ou, si tu n’a pas assez de main pour que ce soit significatif, j’ai quand même pas énormément de reg dans ma database qui n’ont pas 3 bet au moins une fois en quasi 65 mains Du coup, il n’est pas à exclure que ce soit un reg qui 3bet très peux (j’ai des regs a 1.5%-2% de 3 bet dans ma database)
En même temps, je m’appercoit que j’avais pas été super clair
je pense que c’est un leak de ne pas adapter ses sizings en fonction des textures au Flop (et tu n’es pas le seul à être ainsi). En reconnaissant les différentes catégories de boards pour optimiser tes sizings postflop, cela te seras vraiment utile peu importe la limite (sauf profil grosse CS obvious, bon fish qui se respecte…)
Je sais que c’est un leak, et ce n’est pas tant une question de ne pas reconnaître un flop dry d’un floap drawy, que de flemme de corriger un réflexe (alors que pourtant, Turn et River, je varie déjà nettement plus)
Merci les gars.
Un tight en SB et un reg en BB. Une table sur laquelle je suis pas vraiment supposé jouer…
Effectivement je ne mise jamais plus que demi pot sur ce style de flop. Toujours entre 1/3 et un 1/2 pour ma part.
Merci de vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.