- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DannyO, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voilà une main jouée en NL2 où je touche set sur un board drawy.
Sur le déroulement de la main je choisis un sizing de 2/3pot flop et 3/4pot turn vu la texture du board.
Ma question est sur la river quand FD rentre :
Est-ce que je dois call son bet quand même ?
Vilain est un fish passif : 45/3/3B 0/AF 1.2
Le fish est commit et push en me laissant une cote de pot de 20%.
+ Si je gagne 1 fois sur 5 je suis break even / il est commit / peut push une main type DP par dépit
– Il paye flop et turn pour voir une couleur / il a presque toujours la couleur / avec une TP,DP il aurait shove flop ou turn / son profil passif fait qu’il check back river toutes les fois où il n’a pas la flush
C’est vraiment son profil qui me dis que mon call est EV- ici. Si il avait été un peu plus agro je pense que c’est EV0.
Ici c’est vraiment cette notion qui m’intéresse : le call en se disant qu’on perd souvent au SD mais qu’on va gagner 1 fois sur … qui fait que c’est rentable sur le long terme.
Gl & HF
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG xray320 ($2.66) 133bb
CO jimson42 ($2.37) 119bb
BTN ChishuRyu ($2.41) 121bb
SB Hero ($2) 100bb
BB leslulu ($0.98) 49bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB1 fold, jimson42 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.10, leslulu calls $0.08, jimson42 folds
Flop: ($0.22, 2 players)
Hero bets $0.14, leslulu calls $0.14
Turn: ($0.50, 2)
Hero bets $0.35, leslulu calls $0.35
River: ($1.20, 2)
Hero checks, leslulu goes all-in $0.39, Hero calls $0.39
Final Pot: $1.98
A mon avis c’est un call, justement parce qu’il y’a bien une fois sur 5 ou ce genre de fish s’amuse a te faire ça avec TP ou DP
Par contre,si tu le met sur un tirage, faut bet plus cher turn (au moins 80%)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par luckystrike.
Hello,
Que penses-tu de l’overbet shove Turn vu le stack de vilain? Tu as souvent que 2 streets de value ici donc autant tout mettre le plus vite possible et ici je push Turn vu le stack en face
Que penses-tu de l’overbet shove Turn vu le stack de vilain? Tu as souvent que 2 streets de value ici donc autant tout mettre le plus vite possible et ici je push Turn vu le stack en face
C’est une bonne idée ça
Bien vu clem !
Le push turn vu le stack qu’il lui reste semble être la meilleur solution. Comme ça je value a fond et lui ne lachera quasiment jamais sa main.
Je value au max et gagne la main 4 fois sur 5.
Merci pour vos réponses
Je rajouterai que comme on prévoit de tout mettre Turn, alors je mettrai un peu plus cher Flop (même pot contre ce profil) pour que vilain call encore plus « light » Turn avec son stack
salut,
Perso je pastille toujours les joueurs qui ont 50BB de stack. Car il y aura souvent une stratégie très agressive au flop. Le gars espère double up (pas si cher pour un hero call) ou effrayer avec son peu de profondeur (si je bouge je peux entendre tapis car il sera pot commit). Du coup je rentre toujours en sachant que c’est un coup potentiel à 50BB
Preflop:
J’aurai joué le coup comme ça.
Flop:
Le flop est superbe, je suis confiant sur le fait d’avoir le nuts (AA/KK aurait 3bet). J’aurai essayé de titiller villain a shove en snap un 3/4 pot. De toute façon vu sa profondeur, soit il touche soit il fold. Et si il shove pas et just call, il pourra se sentir pot commit turn sur un shove.
Turn:
Je shove sur la brique en espérant qu’il paye pour son tirage ou un A qui se sent fort. Le reste c’est de la variance mais on est largement devant lui
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.