- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Durrr28, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, il m’arrive assez régulièrement d’être dans cette situation et bien souvent je multitable donc je ne réfléchis pas trop à la situation mais la je me faisait une session « reflexion » donc go!!!
Que fais-je dans cette situation? Aurais-je dus Push preflop face a ce short stack? Fold?
Hold’em No Limit €0.01/€0.02
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.32)
MP (€1.09)
CO (€1.63)
BTN – Hero (€2.08)
SB (€2.19)
BB (€0.81)Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB raises to €0.20, Hero calls €0.14Flop:
(€0.41, 2 players)
BB bets €0.61 (all-in), 1 foldTotal Pot : €0.41 (rake €0.02)
BB wins €0.39 from pot
Les stats de vilain sont: 21/15; 91 de CBET; 3.5 de 3bet sur 280 mains
J’ai jouer environ 30 ou 40 minutes à sa table et je ne l’ai pas vu 3bet une seule fois, j’ai hésité car il était short… j’était quasi sur d’être dominé mais hors de question de fold AQ au boutton je savais que le call allait probablement être merdique puisque si je ne touchait pas c’était un fold…donc pour moi le call est merdique mais alors, PUSH or FOLD?
Merci d’avance.
Salut Phildurrrr !
Moi perso j’aime bien comme tu l’as joué. C’est vrai qu’il est shortstack mais il a quand même une demie cave donc c’est pas rien.
Ma réflexion c’est que si il push au flop avec une vrai main alors ton fold est bon au flop et si il fait ça en bluff alors c’est pas grave car tu vas fold 2 fois sur 3 et perdre 20cts net quand tu n’aura rien et la fois ou tu as quelque chose tu vas gagner ses 80 cts. Donc je pense que la jouer comme ça est rentable mais je me trompe peut être
Fold PF est peut etre un peut weak mais ne sera pas une grosse erreur je pense et push PF est un peu spewy par contre car sa range est assez strong quand même.
Salut Phildurrr28,
PF : je fold sur son 3bet, j’ai remarquer que call un 3bet que ce soit IP ou OOP, que ce soit avec AQo ou AQs, c’est EV-, donc je préfère 4bet ou fold
Mais en NL2 je préfère fold
surtout vue son stack size
AS played :
F : fold evident
Salut phildurr,
j’aime pas le call. Il va push sur tous les boards.
c’est push or fold comme tu dis, je pencherai plus pour le fold vu son taux de 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.