- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monsieur claude, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie !
J’aimerais votre avis sur cette main et la line que vous préconiseriez.
C’est la première fois que je vois vilain sur la room, je l’ai croisé hier en début d’après-midi (avec des stats plutôt reggish genre 22/20) et je retombe sur lui en fin de journée. Il multitable, bref je ne sais pas trop si c’est un fish ou un reg (soit bien aggro soit qui run good) :
– 88 mains sur lui 35/27 avec 15% de 3bet – 67% de cbet (15 occurences) – 75% de donkbet (4 occurences)
Merci d’avance !
NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.25)
MP – Hero (€2.14)
CO (€1.37)
BTN (€0.89)
SB (€1.94)
BB (€8.95)Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.06, 3 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.09, Hero raises €0.22, BB calls €0.13Turn: (€0.57, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€0.57, 2 players)
BB checksSpoiler Afficher> Hero bets €0.40,BB raises €1.74, 1 fold
Total Pot : €2.71
BB wins €2.62 from pot
A mon avis tu ne peut que folder ici.
Vilain est assez large, et ici il peut avoir à peut prêt n’importe quel Ax/K3+/Q6+/J7+ et autres petits connecteurs assorties.
Son move au flop laisserai voir qu’il possede plutôt AJ/AT/89/JT/KJ/KJ/KQ/TT/QQ. Au flop, toutes les mains qui ont fait paire de Q ou brelan te battent, mais vu qu’il est aggro et qu’il te juste call , il a plus probablement un tirage, ce qui inclue beaucoup de mains avec un K.
A mon avis tu n’aurai pas du check back la turn.
Un 2eme barrel aurait été plus approprié.
Vilain semble être aggro alors pourquoi apres avoir bet le flop il se contente de check la turn? Probablement parce qu’il est sur un tirage, et que la taille du pot lui convient?
En cas de raise c’etait easy fold, et s’il call il te rester la riviere pour voir.
As played, c’est un fold river comme tu l’as fait.
Je suis d’accord pour un 2ème barrel, et si check/raise : fold.
et vu qu’il check river ,je check aussi pour éviter le Re-raise que tu t’es pris!
Bien que ce soit bizarre qu’il ne cherche pas à value river(s’il a vraiment le K) car tu avais check turn, donc des chances que t’es déjà give up.
smuc said
Bien que ce soit bizarre qu’il ne cherche pas à value river(s’il a vraiment le K) car tu avais check turn, donc des chances que t’es déjà give up.C’est un move qu’on voit très régulierement chez nos amis les fishs imo.
Souvent plutôt que de chercher a value les nuts (puisqu’il a peur que tu fold), le fish moyen check pour induce bluff et te revenir dessus.
J’en fait souvent les frais d’ailleurs, je sais qu’il va me C/r et souvent comme un con je call encore derriere.
Un putain de leak que je me traine depuis trop longtemps….
lol..
En l’occurence, à la river il y tout à perdre à raise ( car on provoque son C/r) et tout à gagner à check (peu de thin value possible)?
p.S: désolé si j’utilise mal le vocabulaire « pokeristique », je débute cette langue étangère!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.