- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Verso, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Contexte :
Il est 2h30 du mat
, field qui s’effrite beaucoup de table ont explosé, je vois un reg de NL10
venir sur ma table
… Il doit être a 45/40/6 sur 30 mains donc inexploitable. Je le connais de nom pour avoir regardé les tables de NL10. Dynamique: Il open quasi 50% du temps avec des ouverture à 5X minimum
.
Mon image: Image de baltringue qui agresse tout le temps avec Any
… Mes stats réel 27/19/2.5
Je ne peux pas fold cette main pour moi… Je pars aussi dans l’idée qu’il est peut être en tilt et est peut être venu spew un peu chez les miséreux
…
PokerStars Game #16054418409: Hold’em No Limit (€0.01/€0.02) – 1970/01/01 12:00:00 ET
Table ‘Meaux’ 10-max Seat #4 is the button
Seat 1: sdaddy1 ($5.97 in chips)
Seat 2: SAAAMMMMM ($2.01 in chips)
Seat 3: tarko42 ($1.86 in chips)
Seat 4: Rum_Runner8 ($1.03 in chips)
Seat 5: Geneix ($2.00 in chips)
Seat 6: Dovene ($2.42 in chips)
Geneix: posts small blind €0.01
Dovene: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
sdaddy1: calls €0.02
SAAAMMMMM: calls €0.02
tarko42: raises €0.15 to €0.17
Rum_Runner8: folds
Geneix: calls €0.16
Dovene: folds
sdaddy1: folds
SAAAMMMMM: folds
*** FLOP ***
Geneix: checks
tarko42: bets €0.22
Geneix: calls €0.22
*** TURN ***
Geneix: checks
tarko42: bets €1.47 and is all-in
Geneix: calls €1.47
*** RIVER ***
tarko42 collected €3.53 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €3.78 | Rake €0.25
Board [Th Ac 8c Qh 9s]
Seat 1: sdaddy1 folded
Seat 2: SAAAMMMMM folded
Seat 3: tarko42 collected (€3.53)
Seat 4: Rum_Runner8 folded
Seat 5: Geneix mucked
Seat 6: Dovene foldedDesolé pour ceux qui ont répondu avant la modification du post… Mais impossible de partager correctement la main… j’ai tout fais à la main là… Peut être est ce à cause de mon tracker FPDB… J’espère que ce sera lisible maintenant.
A votre bon coeur Monsieur dame!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
Salut,
Peux tu utiliser weaktight (en choisissant le format flopturnriver) comme indiqué ici ? Ce sera plus agréable à lire
En l’état on ne voit pas ta main… un peu chaud pour répondre ^^
Salut,
un « reg » de NL10 pas cavé max en NL2
Pourquoi call OOP une si grosse relance ? en plus il reste encore 2 personnes à parler.
Pourquoi x/c le flop ? je n’aurais pas été contre un x/raise
Vu le turn tu call avec le sourire et si il retourne J9, gg nh
Salut,
je vais être désagréable mais
- la main est illisible, pénible
- c’est quoi la question sur la main ? si tu fais bien de call turn ?
- tu parles de squeeze, mais je vois pas de squeeze, mais un gros iso,
- pourquoi ne pas 3bet ? tu call oop un gars que t’identifies toi-même comme un reg de limite supérieure, donc tu seras jamais bien dans ce spot.
Après, faudrait expliquer en quoi un joueur 45/40 est inexploitable. Tu parles d’un reg mais il est pas cavé max, son sizing d’iso est nawak et son shove turn suspect. Bref, pour moi on joue contre un fish aggro, évidemment, ça change largement les décisions (pre et postflop).
Quand tu call l’overbet turn, tu lui attribues quelle range à Villain ?
Perso, vu le profil degen (selon moi) :
PF – 3Bet/call preflop
Flop – as played, je pense que je raise ma TP
Turn – as played, possible de je call, pas mal de draws possibles, des DP moins fortes et tout.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dukeordude.
Tiens l’auteur, mets cette image dans ton post.
C’est beaucoup plus simple à lire pour tout le monde. Car je penses que beaucoup ont fais demi-tour en voyant la main « brut » comme ça.
Bon merci pour les retours…. Même si je me fais démonter. Pas grave ! Je dis reg parce que 2 ou 3 heures avant je l’ai vu multitable 4 ou 5 tables en NL10 maintenant n’étant pas un reg de NL 10 je me suis peut être trompé. J’ai quand même eu confirmation 1 heure après le voyant cave à >20 € sur une NL10. ..
Pourquoi avoir call le gros Iso OOP parce que je le vois vraiment sur rien et me vois vraiment ultra exploitable si je fold ENCORE contre un de ses gros bet.
Je ne 3bet pas preflop car je run pas super en ce moment et que la variance n’est pas de mon côté et j’ai vraiment besoin de pot control ( oui je sais… ça a super bien fonctionné )….
MMa question reste quand même de savoir si mon move reste Ev+ sur le long terme ou si j’ai joué le coup comme une bille…
Pour la range sur laquelle je le vois c’est surtout du Ax mais c’est vraiment le max. Encore une fois je le vois venir spew….
Je ne 3bet pas preflop car je run pas super en ce moment et que la variance n’est pas de mon côté et j’ai vraiment besoin de pot control ( oui je sais… ça a super bien fonctionné )…. MMa question reste quand même de savoir si mon move reste Ev+ sur le long terme ou si j’ai joué le coup comme une bille…
Je trouve qu’il y a une incohérence dans ces deux phrases :
– Si tu es EV+ sur le long terme, ça veut dire que ta décision est la bonne quelque soit le run et la variance
– Donc si tu décide de pas 3bet une main qui aurait du l’être uniquement pour ne pas jouer des gros pots, tu es pas bien sur le long terme
A mon avis, si tu penses que la variance n’est pas de ton coté et que par conséquent, tu a peur de faire grossir les pots, je pense que tu dois arrêter de jouer jusqu’à ce que la variance revienne de ton coté.
Avoir peur de jouer des gros pots, c’est pas EV+ a mon avis.
De toute façon 3bet ou pas preflop je suis sur que MR call any vu la dynamique et lui donne encore plus la côte post flop… Le move sur le long terme svp… Vais je toujours me taper contre un mur dans ce genres de spot et si oui comment les éviter ?
Salut @Verso, désolé si on a été un peu taquin
le « reg » ou « récréatif » de NL10 a 2 cartes comme toi, il n’a pas d’extra vision du flop, de lecture de la turn ou de la river => il ne faut pas le sous-estimer mais il ne faut pas se dévaluer non plus.
Pourquoi avoir call le gros Iso OOP parce que je le vois vraiment sur rien et me vois vraiment ultra exploitable si je fold ENCORE contre un de ses gros bet.
Y a pas de honte à fold. Y a que toi qui sait que tu fold AQo ici, donc sauf si tes adversaires matent ton stream twitch en live, personne ne va te mettre une note « Fold AQo en SB sur un iso 8.5bb HJ ». Contre ce genre de degen, il faut être rigoureux et attendre une bonne main pour tout mettre au milieu.
Je ne 3bet pas preflop car je run pas super en ce moment et que la variance n’est pas de mon côté et j’ai vraiment besoin de pot control ( oui je sais… ça a super bien fonctionné )….
Ok, c’est pas forcément une bonne raison imo mais si tu préfères garder le pot petit (le plus petit possible)/ voir le flop, ca se tient.
Ma question reste quand même de savoir si mon move reste Ev+ sur le long terme ou si j’ai joué le coup comme une bille… Pour la range sur laquelle je le vois c’est surtout du Ax mais c’est vraiment le max. Encore une fois je le vois venir spew….
Une fois que tu touches Top-2, contre ce profil, perso j’ai envie de tout mettre au milieu le plus rapidement possible.
Contre {AA,A2s+,A2o+}, tu es favori à 92% !! Tu dois mettre 1.47 dans un pot de 2.29, ça te demande 39%
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
dibeuv.
Merci dibeuv pour la réponse qui me semble la plus constructive jusqu’à présent…. Normal pour les remarques avant et il me semble essentiel de bien poser le contexte… J’espère que tu as raison pour le long terme… En tout cas ma réflexion tend à ce résultat….
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.