- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Vilain joue 25/20/11 de 3bet et 32 d’AF
Après coup je me trouve trop faiblard postflop
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 24 juin 2013 – 12:58
[SB] Siège 3 : Joueur 3 (3,39 €) – 170 bb
[BB] Siège 5 : Joueur 5 (1,99 €) – 100 bb
[CO] Siège 1 : HERO (2,18 €) – 109 bb
[BTN] Siège 2 : Joueur 2 (1,99 €) – 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 3 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 5 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 2 : Suit 0,06 €
Joueur 3 : Relance 0,27 €
Joueur 5 : Se couche
HERO : Suit 0,22 €
Joueur 2 : Se couche
*** FLOP ***
Joueur 3 : Parole
HERO : Parole
*** TURN ***
Joueur 3 : Mise 0,36 €
HERO : Suit 0,36 €
*** RIVER ***
Joueur 3 : Mise 1,64 €Spoiler Afficher> HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 1,64 €
Joueur 3 : Gagne 1,27 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Tu as combien de main sur vilain. Car si il est comme çà sur 400 hands, je vais supposer être devant et je me dis qu’il est maniac aggro. Il peut donc faire çà avec air lool. Si par contre tu as 30 hands, je fold sans hésiter.
C’est très vilain dépendant.
Moi je n’aime pas trop ta line, je fold tous les jours river avec cette line.
Je l’aurai joué plus aggressif : je bet pour value dès le flop car vu qu’il a 11 de 3Bet je bat une grosse partie de sa range du coup j’envoie un peu plus de la moitié du pot.
Si il call flop je continue turn un peu plus de la moitié du pot toujours pour value toutes ses mains que je domine (car je pense que je domine encore un paquet de mains)
Puis si il call turn bin soit il donk river et je fold soit il check et du coup je check pour voir sa main et prendre une note.
Voila je ne sais pas si ma line est bonne mais voila comment j’aurai joué ta main
Aux petites limites, j’ai toujours tendance à penser que les joueurs ne maitrisent pas encore l’ overbet tapis en bluff et le font quasi toujours pour value mais peut etre me trompe-je…
Salut!
comme dit lalwende, si c’est 11% de 3bet sur beaucoup de mains, tu es devant sa range.
son check flop annonce souvent soit un giveup soit une main qui nous crush et va check-raise, donc le check back flop se défend imo, mais le bet me parait quand-même standart… pour protection, éviter qu’il touche son brelan turn ou river, et value les as moins bien (il va call AT AJ, peut-être même KK et QQ)
as played, ok pour le call turn.
Pour river, ça va vraiment dépendre de son % de bet river, de la dynamique et de ses sizings habituels: la call peut se défendre imo, tu as montré de la faiblesse flop, donc il te met pas forcément sur un as bien kické, il peut checher à te faire fold un T avec un miss draw qu’il a misé turn…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ça pue le trap + le fait que les overbet sont très souvent orienté value = fold river.
On peut miser flop, maintenant il va souvent etre en mode give up ou check call avec une PP genre TT+ qui peut trouver un double x/call turn +river si on check flop et sous-représenter notre main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.